Coca-Cola étend son assortiment sans sucre avec une variante à la framboise

Après le lancement de sept boissons sans sucre l'année dernière et de trois autres cette année, Coca-Cola continue à investir dans son segment pauvre en calories. Avec son léger goût de framboise, Coca-Cola zero sugar raspberry vient ainsi s'ajouter aux variantes fruitées cherry et lemon. Aujourd'hui, pratiquement un Coca-Cola sur deux est sans sucre et la part de Coca-Cola zero sugar ne cesse de grandir.

Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche de variété et cela s'applique également à Coca-Cola. Dans leur quête, ils optent de plus en plus souvent pour une variante sans sucre. Avec le lancement de Coca-Cola zero sugar raspberry, cet assortiment accueille une troisième version fruitée. Le nouveau goût sera disponible dans une élégante canette de 250 ml.

Douze ans après le lancement de la boisson pauvre en calories sur le marché belge, 9 %* des ménages belges l'achètent régulièrement. La part de Coca-Cola zero sugar au sein de l'ensemble de la gamme Coca-Cola est ainsi passée de 2 % la première année à presque 39 % aujourd'hui.

* GFK – Juin 2018