Vous adorez l'eau avec une touche fruitée ? Et sans calories ? Bonne nouvelle dans ce cas : Chaudfontaine Fusion étend son assortiment avec un nouveau goût duo. La variante mandarine-camomille représente l'équilibre parfait entre le goût d'agrumes et celui de camomille, le tout combiné à l'eau minérale légèrement pétillante de Chaudfontaine. Deux saveurs qui font immédiatement penser à l'automne et à l'hiver.  

Ce n'est pas un hasard si Chaudfontaine lance son nouveau goût maintenant : ce nouveau goût duo correspond en effet tout à fait à l'automne et à l'hiver qui arrivent. La mandarine apporte une touche d'agrumes rafraîchissante, tandis que la douceur de la camomille évoque l'ambiance chaleureuse caractéristique de cette période de l'année.

Comme pour les autres variantes de Chaudfontaine Fusion, seuls des arômes naturels sont utilisés. Ceux-ci sont ajoutés à l'eau minérale naturelle de Chaudfontaine, qui jaillit d'une source thermale située au pied des Ardennes belges après avoir été filtrée sous terre pendant 60 ans. Résultat : une extrême pureté et un parfait équilibre des composants minéraux. La boisson rafraîchissante idéale donc pour les amateurs d'eau combinée à une fusion surprenante d’arômes.

Et ils sont apparemment de plus en plus nombreux : au cours des deux dernières années, le marché des eaux aromatisées a enregistré une croissance de pas moins de 40 % ! En 2017, l'eau minérale légèrement pétillante et fruitée de Chaudfontaine Fusion s'est quant à elle vendue trois fois plus qu'en 2016.

Informations pratiques

  • Chaudfontaine Fusion goût Mandarine et Camomille
  • Conditionnement : bouteilles PET de 500 ml
  • Disponible dans les supermarchés et on-the-go (cinémas, stations-service…)