Des plongeons de plus de 4 mètres après une glissade de 20 mètres

Froidchapelle, le 25 juillet 2018 - L’été se décline à merveille et pour le plus grand plaisir du public cette année au Lac de Féronval avec le retour du toboggan géant : le Coca-Cola Big Air. Les amateurs de sensations fortes pourront s’offrir une glissade de plus de 20 mètres, pour un inoubliable plongeon dans le lac !

Le plan d’eau situé à Féronval  constitue une destination incontournable pour les amateurs de fraîcheur et de moments magiques. Pour celles et ceux qui souhaitent s’offrir des sensations fortes, le Coca-Cola Big Air est une attraction de premier choix : ce toboggan géant, qui culmine à 8 mètres de haut, offre aux fans de glisse un moment de pur bonheur et d’adrénaline, avec une glissade de 20 mètres, sur de l’eau, pour finir dans le Lac.

Pour leur assurer une expérience inoubliable, le Coca-Cola Big Air est alimenté en eau, à raison de 150 000 litres par heure ! L’eau est pompée directement dans le lac, pour être ensuite directement propulsée avec force sur le toboggan. Autant dire qu’une fois dessus, il suffit de se laisser aller, et de bien profiter : c’est la vitesse qui prend le relais, pour un inoubliable plongeon après un saut à plus de 4 mètres dans les airs !

Enregistrement vidéo de la glissade pour partage sur les réseaux sociaux

Cette année, les participants auront la possibilité d’enregistrer gratuitement leur glissade en vidéo grâce à une mini caméra qui leur sera prêtée. Immédiatement après, le fichier vidéo pourra être partagé sur les réseaux sociaux : l’occasion d’épater les amis, ou de les encourager à s’offrir, eux aussi, une sensation forte !

Pour cette deuxième édition, le Big Air a choisi de rester dans la même région, très prisée et très fréquentée par les habitants : « C’est aussi notre façon à nous d’offrir une expérience unique pendant l’été », souligne Laura Brems, porte-parole de Coca-Cola Belgique. « Chaque année, nos boissons sont là pour rafraichir le public en période de forte chaleur. Avec le Coca-Cola Big Air, nous proposons aux participants un instant intense et inoubliable, ainsi qu’une boisson et c’est totalement gratuit. Pas besoin de quitter la Belgique pour s’offrir une expérience unique et un beau moment de fraîcheur ! »

Avec les fortes chaleurs annoncées pour ce week-end, ce sera un pur moment de fraîcheur et de détente ! Les amateurs de plongeon âgés de plus de 14 ans pourront s’en donner à cœur-joie, gratuitement bien sûr.   

Informations pratiques :
Le Coca-Cola Big Air sera présent du vendredi 27 au dimanche 29 juillet de 12h00 à 20h00.
Adresse : The Spin Cablepark - Rue Crossart 61, 6440 Froidchapelle

Utilisation gratuite à partir de 14 ans
https://www.facebook.com/events/407725379719935/