Les températures tropicales de cet été nous donnent envie de piquer une tête et de s’offrir un moment de fraîcheur. Et ça tombe bien : Coca-Cola installe pendant trois jours le Coca-Cola Big Air sur le site du Spin Cablepark  à Froidchapelle. Un toboggan aquatique géant de 20 mètres de long qui plaira aux amateurs de sensations fortes. Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, les participants pourront profiter de trois jours de fraîcheur et d’activités estivales grâce au Coca-Cola Big Air.  

Coca-Cola et l’été : un duo inséparable depuis de nombreuses années. Pour la troisième année consécutive, la marque de boissons propose une activité rafraîchissante, qui procurera à tous une merveilleuse sensation estivale : le Big Air ; un toboggan aquatique impressionnant qui s’installera  sur le site du Spin Cablepark  à Froidchapelle du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre.  

Le Coca-Cola Big Air est équipé d’un puissant système qui pompe 150 000 litres d'eau par heure dans le lac. Cette eau est ensuite renvoyée sur le toboggan pour assurer aux participants une descente inoubliable. Les baigneurs s’élancent depuis le haut du toboggan (situé à 8 mètres de haut) et sont ensuite propulsés dans les airs jusqu’à 3 ou 4 mètres de haut par un puissant jet d’eau. Ils terminent leur descente par un plongeon spectaculaire dans le lac. Cette activité est totalement gratuite. La seule condition pour s’élancer à toute vitesse sur le toboggan : être âgé d’au moins 14 ans. 

Coca-Cola Big Air

En plus de cette descente à couper le souffle, la marque de boissons vous permet de profiter pendant 3 jours de nombreuses animations et vous plongera dans une ambiance totalement inédite. Vous pourrez également siroter des boissons fraîches au bar Coca-Cola installé à proximité du gigantesque toboggan. 

Informations pratiques :  

Le Coca-Cola Big Air s’installera les 30, 31 août et 1er septembre sur le site du The Spin Cablepark de Froidchapelle. Tant les activités que l’accès au domaine sont totalement gratuits !  

### Fin du communiqué de presse ###  

Contacts presse   

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez prendre contact avec Justine Parys, PR Manager, Famous Relations via justine.parys@famousrelations.be ou au +32 495 829 830 et avec Suzanne Decock, PR & Communications manager Belux chez Coca-Cola Services via beluxpressinfo@coca-cola.com ou au +32 499 77 28 28. 

 À propos de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg   

‘Coca-Cola’ se compose de deux sociétés différentes en Belgique et au Luxembourg. Coca-Cola Services fait partie du groupe The Coca-Cola Company. The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des différentes marques. Elles sont responsables du marketing consommateurs et du concentré de base pour les boissons qui sont vendues à Coca-Cola European Partners Belgique et Luxembourg, filiales de Coca-Cola European Partners (CCEP).   

CCP Belgique et Luxembourg produit, distribue et/ou vend Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, AdeZ, Minute Maid, Nordic Mist, Chaudfontaine, FÏNLEY, HONEST, Fuze Tea, Appletiser, POMS, Hawai, CHAQWA, Tropico, Monster*, Rosport*, Rosport Pom’s*, Capri-Sun*et Nalu*. Ensemble, ces marques représentent plus de 11 millions de consommations quotidiennes en Belgique. Coca-Cola optimise constamment son portefeuille : de la réduction du sucre dans ses boissons à l'introduction de nouveaux produits innovants. En outre, ils s'efforcent de réduire leur impact sur l'environnement en rendant l'eau à la nature et en encourageant le recyclage.  

Rendez-vous sur www.cocacolabelgium.be pour plus d'informations.  

(*) marques n’appartenant pas au groupe The Coca-Cola Company.