Communiqués de presse

Coca-Cola lance une bouteille spécial recyclage au Pukkelpop

Par : |

Ce packaging en édition limitée a pour but d'encourager encore plus les festivaliers à recycler En festival, Coca-Cola joue cette année plus que jamais la carte du recyclage. D'abord avec le stand Coca-Cola, entièrement placé sous le signe du recyclage, ainsi qu'avec un rickshaw Coca-Cola entièrement recyclé qui, en échange d'une bouteille de Coca-Cola vide, vous conduit du camping au site du festival. Mais au Pukkelpop sera aussi lancé pour la

En savoir plus

Un nouveau venu rafraîchissant : Coca-Cola zero sugar raspberry

Par : |

Coca-Cola étend son assortiment sans sucre avec une variante à la framboise Après le lancement de sept boissons sans sucre l'année dernière et de trois autres cette année, Coca-Cola continue à investir dans son segment pauvre en calories. Avec son léger goût de framboise, Coca-Cola zero sugar raspberry vient ainsi s'ajouter aux variantes fruitées cherry et lemon. Aujourd'hui, pratiquement un Coca-Cola sur deux est sans sucre et la part de Coca-Cola

En savoir plus

Les jeunes veulent grignoter plus sainement

Par : |

Selon une nutritionniste, la clé du succès réside dans la planification des collations et une plus grande discipline Aucune génération n'accorde autant d'importance à une alimentation saine et à la durabilité que les Millennials. On constate pourtant de manière assez surprenante que cette jeune génération de Belges actifs grignote trop et trop souvent, une habitude qui la fait culpabiliser. Ces informations nous viennent d'une enquête de grande

En savoir plus

HONEST lance HONEST® kids, un assortiment de boissons biologiques à base de jus de fruits, destiné aux enfants

BACK TO SCHOOL AVEC HONEST® KIDS ! Les vacances d’été battent leur plein, mais à peine avons-nous l’occasion de souffler qu’il est déjà temps de reprendre le chemin de l’école. Pour les plus jeunes d’entre nous, le début d’une nouvelle année scolaire est toujours un moment très excitant. Les cartables faits, nous aimons y glisser une collation savoureuse et nutritive. Lorsque les enfants rentrent de l’école, nous voulons également leur offrir un

En savoir plus

Le Coca-Cola Big Air fait son retour : un toboggan aquatique géant au Lac de Féronval

Des plongeons de plus de 4 mètres après une glissade de 20 mètres Froidchapelle, le 25 juillet 2018 - L’été se décline à merveille et pour le plus grand plaisir du public cette année au Lac de Féronval avec le retour du toboggan géant : le Coca-Cola Big Air. Les amateurs de sensations fortes pourront s’offrir une glissade de plus de 20 mètres, pour un inoubliable plongeon dans le lac ! Le plan d’eau situé à Féronval  constitue une

En savoir plus

Coca-Cola paye une tournée à tous les Belges* et encourage les Diables Rouges

Actions exceptionnelles pour soutenir nos héros de l’épopée russe Nous ne serons malheureusement pas en finale, mais nos Diables ont livré une prestation fantastique ! Et la 3e place est toujours en vue ! En tant que fier sponsor des Diables Rouges - depuis 1982 -, Coca-Cola entend faire ce qu’il faut pour encourager, mais aussi remercier nos joueurs. Et bien entendu en partageant ce moment avec les supporters.  1. Un Coca-Cola gratuit

En savoir plus

Coca-Cola lance une nouvelle boisson végétale baptisée « AdeZ »

Les boissons végétales sont de plus en plus populaires en Belgique : elles affichent une croissance de 10 % (1) Avec AdeZ (prononcez « a-dez »), Coca-Cola ajoute des boissons végétales à sa gamme de boissons en Belgique et au Luxembourg, qui compte désormais 20 marques. Le producteur surfe ainsi sur la popularité croissante de ce type de boissons en Europe. L'assortiment comprend six variétés – à base de céréales, de noix

En savoir plus

Pas besoin d'une barbe de hipster ou d'un vélo triporteur pour consommer bio

Pas besoin d'une barbe de hipster ou d'un vélo triporteur pour consommer bio Une étude réalisée dans le cadre du lancement d’HONEST, une nouvelle boisson bio, dresse un portrait fidèle du consommateur bio. Le bio a le vent en poupe. Un quart des Belges en achètent régulièrement[1], mais la part des boissons ne représente que 8 % de la consommation bio. En lançant HONEST, un assortiment de délicieuses boissons biologiques faibles en calories, Coca-Cola

En savoir plus

Cet été, Coca-Cola offre plus de 500 expériences uniques

La campagne estivale met l'accent sur le partage d'expériences uniques Du glamping dans les Pyrénées, une closing party à Ibiza ou toute une journée dans un parc d'attractions sans faire la file : la nouvelle campagne estivale de Coca-Cola invite à partager des moments en famille ou entre amis en offrant plus de 500 expériences inoubliables. L'action aura lieu jusque fin août sur les canettes et les bouteilles de Coca-Cola, Fanta et Sprite. Avec

En savoir plus

HONEST® rend le bio accessible à tous

Un quart des Belges achètent régulièrement des produits bios. Un chiffre que Coca-Cola veut faire progresser, en commercialisant les boissons biologiques HONEST Lundi 7 mai 2018 — The Coca-Cola Company étend sa gamme de boissons en Belgique, en lançant HONEST, un assortiment de boissons biologiques. En 2018, Coca-Cola présente, dans toute l'Europe, un nouvel assortiment[1] de boissons au thé, de boissons froides au café, de lait chocolaté ainsi que

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views