Communiqués de presse

Chaudfontaine investit 20 millions d’euros dans son site d’embouteillage pour le lancements d’innovations et annonce que toutes ses bouteilles en plastique contiendront 100% de plastique recyclé d’ici fin 2019

Par : |

Chaudfontaine, le 18 juin – La marque d’eau minérale Chaudfontaine poursuit ses investissements dans son site d’embouteillage situé en région liégeoise. L’entreprise a présenté ce matin une ligne aseptique et une siroperie pour un montant de 20 millions d’euros, confirmant ainsi l’ancrage local de Chaudfontaine dans la région. Grâce à cet investissement, la marque lance en juillet les nouvelles boissons Chaudfontaine Fusion non-pétillante et Chaudfontaine

En savoir plus

« N'achète pas Coca-Cola si tu ne nous aides pas à recycler. »

Par : |

Le producteur de boissons appelle les Belges à recycler leurs emballages Le monde se préoccupe des emballages et du plastique. C'est également le cas du fabricant de boissons Coca-Cola, qui s'est fixé des objectifs ambitieux en 2017 dans le domaine des emballages. L'entreprise souhaite ainsi collecter 100 % de ses emballages et utiliser au moins 50 % de plastique recyclé dans ses bouteilles en plastique d'ici 2025 au plus tard. Aujourd'hui,

En savoir plus

Coca-Cola annonce le lancement de Coca-Cola Energy

Par : |

UNE NOUVELLE BOISSON ÉNERGISANTE QUI ALLIE LE GOÛT ET LA SENSATION COCA-COLA TANT APPRÉCIÉS DU PUBLIC Pour la toute première fois, Coca-Cola lance une boisson énergisante sous la marque Coca-Cola. Coca-Cola a annoncé l’extension de sa gamme avec le lancement d'une nouvelle boisson énergisante appelée Coca-Cola Energy. The Coca-Cola Company prévoit de lancer Coca-Cola Energy sur d'autres marchés autour du monde au cours de l'année 2019, avec un premier

En savoir plus

Les dirigeant·e·s de P&G Belgique Caroline Thomaes, Patrizio Ricci et Olivier Houpert remportent le Wo.Men @ Work Award 2019

Par : |

Les trois leaders ont démontré leur engagement personnel et professionnel de longue date pour encourager la mixité au sein de leurs équipes dirigeantes tout en soutenant activement la politique de leur entreprise qui prône la diversité et place une culture inclusive au centre de ses valeurs et de sa communication vis-à-vis du grand public. http://jump.eu.com/award/concept/ Le neuvième Wo.Men @ Work Award a été décerné ce 26 mars en clôture du Forum

En savoir plus

Fuze Tea rend les Belges fans de thé glacé non-pétillant

Par : |

Fuze Tea, 1 an après le lancement : 2 nouvelles saveurs et numéro 2 sur le marché belge Anderlecht, 25 mars 2019 – L’année dernière, la Belgique faisait la connaissance d’une nouvelle marque de thé glacé, Fuze Tea : une fusion unique de thé, de fruits et de plantes[1]. Aujourd’hui, 1 an après le lancement, la marque n’est pas seulement numéro 2 du marché belge[2], mais transforme aussi le paysage des thés glacés en recrutant de plus en plus d’adeptes

En savoir plus

Coca-Cola et l’URBSFA prolongent leur partenariat de 4 ans

Par : |

La prolongation de quatre ans du partenariat signé il y a plus de 30 ans entre l’URBSFA et Coca-Cola a été annoncée aujourd’hui. Jusqu’à l’issue du Mondial 2022 au Qatar, les deux parties continueront fidèlement à travailler ensemble afin de rassembler et d’inspirer les gens en Belgique par le biais du football. « Un partenariat loyal », dit Etienne Gossart, Country Director, Coca-Cola European Partners Belgique & Luxembourg. « Coca-Cola

En savoir plus

Coca-Cola European Partners parmi les meilleurs sur la « Liste A » de CDP pour 2018

Par : |

Coca-Cola European Partners (CCEP) a été repris aujourd’hui pour la troisième année consécutive parmi les leaders globaux en matière de performance environnementale. L’entreprise se retrouve en effet sur la « Liste A » de l’année 2018 de l’organisation CDP (Carbon Disclosure Project) qui évalue les initiatives en matière de changement climatique et de bonne gestion de l’eau. CDP attribue chaque année des scores allant de A à D à des entreprises

En savoir plus

Coca-Cola European Partners annonce des changements afin de simplifier l’organisation logistique en Belgique

Par : |

Coca-Cola European Partners Belgium annonce aujourd’hui, lors d’un conseil d’entreprise extraordinaire, son intention de procéder à deux changements dans son organisation logistique. Coca-Cola veut ainsi simplifier la structure logistique actuelle pour les livraisons directes et les ventes via les distributeurs automatiques afin de rester compétitif à l’avenir. Premièrement, Coca-Cola propose de fermer en 2020 deux de ses 5 sites de distribution,

En savoir plus

The Coca-Cola Company octroie un prêt à Ioniqa Technologies en vue de transformer le PET difficile à recycler en plastique apte au contact alimentaire

En concluant un tel accord avec Ioniqa, la société investit dans de nouvelles technologies prometteuses dans le domaine du recyclage ATLANTA, le 13 décembre 2018 – The Coca-Cola Company a annoncé aujourd’hui avoir conclu un nouvel accord d’octroi de prêt à l’entreprise néerlandaise Ioniqa Technologies en vue de soutenir le développement de la technologie propriétaire d’Ioniqua destinée produire du PET recyclé de qualité supérieure à partir de déchets

En savoir plus

Le camion de Noël Coca-Cola et le spot légendaire « Holidays are coming » lancent la période de Noël

Par : |

Faites scintiller les lumières du sapin de Noël Coca-Cola en recyclant L’esprit de Noël ne souffle sur le pays que lorsqu’apparaît le camion Coca-Cola à la télévision, sur les airs du titre « Holidays are Coming ». Le compte à rebours peut commencer, car le légendaire camion sillonnera à nouveau nos routes dès le vendredi 7 décembre. Cette année, contribuez vous aussi à l’ambiance chaleureuse en recyclant pour faire briller en continu les lumières

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views