Communiqués de presse

Le camion de Noël Coca-Cola et le spot légendaire « Holidays are coming » lancent la période de Noël

Par : |

Faites scintiller les lumières du sapin de Noël Coca-Cola en recyclant L’esprit de Noël ne souffle sur le pays que lorsqu’apparaît le camion Coca-Cola à la télévision, sur les airs du titre « Holidays are Coming ». Le compte à rebours peut commencer, car le légendaire camion sillonnera à nouveau nos routes dès le vendredi 7 décembre. Cette année, contribuez vous aussi à l’ambiance chaleureuse en recyclant pour faire briller en continu les lumières

En savoir plus

Coca-Cola lance deux nouveaux goûts et une collection exclusive de tee-shirts !

Par : |

Les influenceuses Virginie Philippot et An-Katrien Casselman apportent une touche de légèreté supplémentaire grâce à leurs citations inspirantes. Vendredi 5 octobre 2018 — Depuis le mois de septembre, Coca-Cola light a adopté un nouveau look qui reflète parfaitement le goût léger et rafraîchissant de la délicieuse boisson tant appréciée :  la célèbre canette argentée se pare de bulles au design léger et coloré. Un mois après l’introduction

En savoir plus

Coca-Cola European Partners est à nouveau repris à l’indice Dow Jones Sustainability

Par : |

C’est avec fierté que nous annonçons la reprise, pour la troisième fois consécutive, de Coca-Cola European Partners (CCEP) à l’indice Dow Jones Sustainability (DJSI), un indice international évaluant les performances financières des entreprises de premier plan orientées vers le développement durable. Au total, plus de 3 500 sociétés cotées ont été évaluées en vue d’une éventuelle intégration dans l’indice. Le classement européen ne comprend

En savoir plus

Nouvelle saveur automne-hiver pour Chaudfontaine Fusion

Par : |

Vous adorez l'eau avec une touche fruitée ? Et sans calories ? Bonne nouvelle dans ce cas : Chaudfontaine Fusion étend son assortiment avec un nouveau goût duo. La variante mandarine-camomille représente l'équilibre parfait entre le goût d'agrumes et celui de camomille, le tout combiné à l'eau minérale légèrement pétillante de Chaudfontaine. Deux saveurs qui font immédiatement penser à l'automne et à l'hiver.   Ce n'est pas un

En savoir plus

Coca-Cola annonce l'acquisition de TROPICO S.A et accélère ainsi la diversification de son portefeuille

Par : |

Coca-Cola annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec la société Alizé visant à acquérir 100% des activités de Tropico S.A, une entreprise française. L’acquisition de Tropico S.A s’inscrit dans la stratégie de diversification annoncée en 2017 visant à offrir un choix plus large de boissons aux consommateurs, en ligne avec leurs attentes. Avec Tropico, Coca-Cola acquière une marque française, ambitionnant ainsi de devenir un acteur majeur des

En savoir plus

Coca-Cola light célèbre les petits moments insouciants

Par : |

Des bulles pour le nouveau look de Coca-Cola light Coca-Cola light est de retour, sans avoir jamais disparu. Il affiche un nouveau look qui reflète parfaitement la saveur légère et rafraîchissante de cette boisson que les consommateurs adorent. La Belgique et le Luxembourg ont l’honneur d’être les tout premiers pays au monde à lancer ce nouveau look, avec des bulles sur l’emblématique fond argenté. Ces bulles correspondent tout à fait

En savoir plus

Aquarius lance une action pour soutenir les clubs sportifs

Par : |

Le mois de septembre n'est pas seulement le mois de la rentrée scolaire : nombreux sont les sportifs qui entament également une nouvelle saison. Afin d'apporter son soutien aux clubs belges, Aquarius a décidé d'organiser une action inspirante. En tant qu'équipe, vous pouvez gagner toute sorte de matériel pour votre club, mais aussi tenter de remporter des expériences sportives uniques en compagnie des Diables Rouges et des coureurs de Quick-Step

En savoir plus

The Coca-Cola Company reprend la marque de café Costa Limited

Par : |

Chez The Coca-Cola Company, nous investissons continuellement dans l‘innovation et nous élargissons notre gamme de boissons pour évoluer vers une Total Beverage Company. Cela signifie qu'en plus de Coca-Cola, nous offrons également de nombreuses alternatives de boissons. Avec l'acquisition de la marque de café Costa Limited, nous avons une nouvelle fois franchi un pas important vers une Total Beverage Company. Lisez-en plus à ce sujet ici.

En savoir plus

Coca-Cola lance une bouteille spécial recyclage au Pukkelpop

Par : |

Ce packaging en édition limitée a pour but d'encourager encore plus les festivaliers à recycler En festival, Coca-Cola joue cette année plus que jamais la carte du recyclage. D'abord avec le stand Coca-Cola, entièrement placé sous le signe du recyclage, ainsi qu'avec un rickshaw Coca-Cola entièrement recyclé qui, en échange d'une bouteille de Coca-Cola vide, vous conduit du camping au site du festival. Mais au Pukkelpop sera aussi lancé pour la

En savoir plus

Un nouveau venu rafraîchissant : Coca-Cola zero sugar raspberry

Par : |

Coca-Cola étend son assortiment sans sucre avec une variante à la framboise Après le lancement de sept boissons sans sucre l'année dernière et de trois autres cette année, Coca-Cola continue à investir dans son segment pauvre en calories. Avec son léger goût de framboise, Coca-Cola zero sugar raspberry vient ainsi s'ajouter aux variantes fruitées cherry et lemon. Aujourd'hui, pratiquement un Coca-Cola sur deux est sans sucre et la part de Coca-Cola

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views