Communiqués de presse

Cet été, Coca-Cola offre plus de 500 expériences uniques

La campagne estivale met l'accent sur le partage d'expériences uniques Du glamping dans les Pyrénées, une closing party à Ibiza ou toute une journée dans un parc d'attractions sans faire la file : la nouvelle campagne estivale de Coca-Cola invite à partager des moments en famille ou entre amis en offrant plus de 500 expériences inoubliables. L'action aura lieu jusque fin août sur les canettes et les bouteilles de Coca-Cola, Fanta et Sprite. Avec

En savoir plus

HONEST® rend le bio accessible à tous

Un quart des Belges achètent régulièrement des produits bios. Un chiffre que Coca-Cola veut faire progresser, en commercialisant les boissons biologiques HONEST Lundi 7 mai 2018 — The Coca-Cola Company étend sa gamme de boissons en Belgique, en lançant HONEST, un assortiment de boissons biologiques. En 2018, Coca-Cola présente, dans toute l'Europe, un nouvel assortiment[1] de boissons au thé, de boissons froides au café, de lait chocolaté ainsi que

En savoir plus

Les jeunes belges et la nature : pas vraiment connectés

Seulement 24% se sentent vraiment en lien avec la nature (sondage) Les jeunes belges de 18 à 35 ans aiment la nature, ils sont conscients de l’importance de la respecter, mais la connaissance qu’ils ont de leur environnement naturel laisse à désirer : si 47% d’entre eux placent le climat, l’écologie et la nature comme les aspects les plus importants de notre société, 56% d’entre eux en ont une connaissance limitée et très superficielle. C’est

En savoir plus

9 nouvelles boissons pour le printemps

Coca-Cola mise sur le marché croissant des boissons faibles en calories avec des goûts raffinés Avec 9 nouveautés dans sa gamme, Coca-Cola propose ce printemps un rafraîchissement sur mesure. Les nouvelles boissons ont chacune leurs propres caractéristiques, mais elles misent toutes sur une réduction en sucre et des saveurs raffinées. Le concombre fait par exemple son entrée dans le monde des boissons rafraîchissantes et de l'eau aromatisée.

En savoir plus

Réaction de Coca-Cola au sujet du choix du chanteur pour l’hymne du prochain mondial de football

Par : |

En tant qu’entreprise nous attachons énormément d’importance à la diversité et à l’égalité des sexes. Coca-Cola sponsorise l'URBSFA car le football rassemble les gens dans notre pays quels que soient leur origine ou leur sexe, ce qui cadre parfaitement avec nos valeurs.  Dès le départ, nous avons eu de sérieux doutes sur le choix de l'URBSFA pour Damso en tant que chanteur de l'hymne belge pour la coupe du monde en Russie. Nous sommes donc satisfaits

En savoir plus

Coca-Cola célèbre ses 90 ans en Belgique avec une exposition interactive

Par : |

Il y a 90 ans, l'Anversois Gustave Van Gansen embouteillait et vendait ses premiers casiers de Coca-Cola en Belgique. C’est le début de l'aventure de la marque dans notre pays, avec le lancement de nombreux nouveaux produits, des spots radio et télévisés mémorables ainsi que la construction de différents sites de production. Afin de célébrer cette longue histoire, le public aura l'occasion, pendant trois week-ends, de découvrir une exposition

En savoir plus

54 % des Belges aimeraient prendre plus de temps pour eux

Avec le lancement du nouveau thé glacé Fuze Tea, Coca-Cola entend répondre à ce besoin. Ce mois-ci, les Belges peuvent découvrir la nouvelle marque de thé glacé Fuze Tea, la plus grande nouveauté signée Coca-Cola depuis le lancement du Coca-Cola zero sugar il y a 10 ans. Fuze Tea est une fusion surprenante d’extraits de thé, de jus de fruits et d’extraits de plantes. Il sera proposé en 4 variétés sur les marchés belge et luxembourgeois. Fuze

En savoir plus

Coca-Cola introduit une nouvelle marque de thé glacé : Fuze Tea

La plus grande introduction de marque par Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg depuis plus de 10 ans. Depuis ce mois-ci, les Belges et Luxembourgeois peuvent goûter la nouvelle marque de thé glacé Fuze Tea. En termes d’ambition de volume, Fuze Tea correspond à la plus grande introduction effectuée par Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg depuis celle de Coca-Cola zero sugar, il y a plus de 10 ans. Fuze Tea est une fusion surprenante d’extraits

En savoir plus

Les cadeaux de Noël ne rendent pas plus heureux

Par : |

Avec sa campagne de Noël, Coca-Cola encourage à montrer sa reconnaissance d'une autre manière Les cadeaux sont l'une des principales préoccupations de cette période de l'année et vous êtes certainement vous aussi à la recherche de ce que vous allez offrir à Noël. Cependant, d'après une étude, les cadeaux ne rendent pas plus heureux. Mia Leijssen, professeure de psychologie à la KU Leuven : « Les cadeaux sont devenus quelque chose de machinal,

En savoir plus

Coca-Cola European Partners – réaction sur le cas de responsabilité de Chaudfontaine

Par : |

Nous avons pris connaissance de la décision judiciaire de la cour d’appel de rejeter le recours de Coca-Cola. Nous souhaitons tout d’abord insister sur le fait que nous compatissons avec ce qui est arrivé à Madame Steegmans. Ensuite, le rejet de notre appel est une décision difficile pour nous. Notre priorité absolue est d’assurer la plus grande qualité et sécurité de nos produits.   Ce n’est pas parce que nous n’arrivons pas à prouver

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views