Communiqués de presse

Honest® est honnête, mais les Belges le sont-ils tout autant ?

Par : |

À l'occasion du lancement de HONEST® Tea et HONEST® Lemonade sur le marché belge, HONEST® a réalisé une enquête sur la sincérité des Belges   Bruxelles, 18 juillet 2019 – HONEST® a une mission bien précise : promouvoir la simplicité dans un monde extrêmement complexe. Et ce, à l’aide d’une délicieuse gamme de boissons biologiques, rafraîchissantes, mais surtout honnêtes. En d'autres termes, HONEST® est délicieusement honnête, qu'il s'agisse

En savoir plus

Coca-Cola apporte de la fraîcheur avec son gigantesque toboggan aquatique : le Big Air

Par : |

Les températures tropicales de cet été nous donnent envie de piquer une tête et de s’offrir un moment de fraîcheur. Et ça tombe bien : Coca-Cola installe pendant trois jours le Coca-Cola Big Air sur le site du Spin Cablepark  à Froidchapelle. Un toboggan aquatique géant de 20 mètres de long qui plaira aux amateurs de sensations fortes. Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, les participants pourront profiter

En savoir plus

Coca-Cola installe des bars de plage, pour encourager les touristes à recycler

Par : |

Vous recyclez, Coca-Cola vous récompense Nous sommes de plus en plus préoccupés par la problématique des emballages et, plus particulièrement, par le plastique et la pollution qu’ils engendrent. Le producteur de boissons Coca-Cola s'en rend bien compte et désire prendre ses responsabilités. Des recherches menées auprès des parties prenantes et des consommateurs ont montré que la marque peut et doit jouer un rôle majeur pour encourager les consommateurs

En savoir plus

Honest : des boissons délicieusement honnêtes

Par : |

HONEST® lance HONEST® Tea et HONEST® Lemonade sur le marché belge Bruxelles, 18 juillet 2019 – HONEST® a une mission bien précise : promouvoir la simplicité dans un monde extrêmement complexe. Et ce, à l’aide d’une délicieuse gamme de boissons biologiques, rafraîchissantes, mais surtout honnêtes. En d'autres termes, HONEST® est synonyme de délicieux et honnête, qu'il s'agisse de ses ingrédients ou de ses bouteilles entièrement recyclables[1]. HONEST®

En savoir plus

Aquarius Isotonic hydrate et améliore les prestations sportives

Par : |

L’été est bel et bien là ! L’occasion parfaite pour recommencer à pratiquer un sport en extérieur et travailler sa forme pour les mois à venir. Mais pour chaque effort physique, l’hydratation est primordiale, et ce non seulement pendant le sport, mais aussi avant et après celui-ci. En effet, les boissons isotoniques pour le sport hydratent et améliorent les prestations sportives. Ces boissons se composent principalement d’eau, l’un des composants

En savoir plus

Coca-Cola franchit une nouvelle etape dans le domaine de l’emballage durable : les bouteilles de Honest, Glacéau Smartwater et Chaudfontaine sont produites à partir de plastique 100 % recyclé pour l’Europe de l’Ouest

Par : |

GRÂCE Â CETTE ACTION SUR LES EMBALLAGES, ON UTILISERA 9.000 TONNES DE PLASTIQUE VIERGE EN MOINS EN 2020 SPRITE PASSERA PROGRESSIVEMENT DE BOUTEILLES VERTES À TRANSPARENTES  POUR FACILITER LE RECYCLAGE DE BOUTEILLE À BOUTEILLE Coca-Cola Belgique & Luxembourge a annoncé en début de semaine que ses marques Chaudfontaine, Honest, GLACÉAU Smartwater (non disponible sur le marché belgo-luxembourgeois) seront toutes vendues, dans un proche avenir,

En savoir plus

Chaudfontaine investit 20 millions d’euros dans son site d’embouteillage pour le lancements d’innovations et annonce que toutes ses bouteilles en plastique contiendront 100% de plastique recyclé d’ici fin 2019

Par : |

Chaudfontaine, le 18 juin – La marque d’eau minérale Chaudfontaine poursuit ses investissements dans son site d’embouteillage situé en région liégeoise. L’entreprise a présenté ce matin une ligne aseptique et une siroperie pour un montant de 20 millions d’euros, confirmant ainsi l’ancrage local de Chaudfontaine dans la région. Grâce à cet investissement, la marque lance en juillet les nouvelles boissons Chaudfontaine Fusion non-pétillante et Chaudfontaine

En savoir plus

« N'achète pas Coca-Cola si tu ne nous aides pas à recycler. »

Par : |

Le producteur de boissons appelle les Belges à recycler leurs emballages Le monde se préoccupe des emballages et du plastique. C'est également le cas du fabricant de boissons Coca-Cola, qui s'est fixé des objectifs ambitieux en 2017 dans le domaine des emballages. L'entreprise souhaite ainsi collecter 100 % de ses emballages et utiliser au moins 50 % de plastique recyclé dans ses bouteilles en plastique d'ici 2025 au plus tard. Aujourd'hui,

En savoir plus

Coca-Cola annonce le lancement de Coca-Cola Energy

Par : |

UNE NOUVELLE BOISSON ÉNERGISANTE QUI ALLIE LE GOÛT ET LA SENSATION COCA-COLA TANT APPRÉCIÉS DU PUBLIC Pour la toute première fois, Coca-Cola lance une boisson énergisante sous la marque Coca-Cola. Coca-Cola a annoncé l’extension de sa gamme avec le lancement d'une nouvelle boisson énergisante appelée Coca-Cola Energy. The Coca-Cola Company prévoit de lancer Coca-Cola Energy sur d'autres marchés autour du monde au cours de l'année 2019, avec un premier

En savoir plus

Les dirigeant·e·s de P&G Belgique Caroline Thomaes, Patrizio Ricci et Olivier Houpert remportent le Wo.Men @ Work Award 2019

Par : |

Les trois leaders ont démontré leur engagement personnel et professionnel de longue date pour encourager la mixité au sein de leurs équipes dirigeantes tout en soutenant activement la politique de leur entreprise qui prône la diversité et place une culture inclusive au centre de ses valeurs et de sa communication vis-à-vis du grand public. http://jump.eu.com/award/concept/ Le neuvième Wo.Men @ Work Award a été décerné ce 26 mars en clôture du Forum

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views