Communiqués de presse

Anouk Van Hauteghem prend la tête du département marketing de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg

Par : |

Cette année, Anouk fête sa sixième année chez Coca-Cola. Et c’est pleine de motivation qu’elle relève ce nouveau défi ! Anouk a déjà fait ses preuves au sein de l’entreprise. C’est en qualité de Brand Manager Still Beverages qu’elle lance avec succès la marque FÏNLEY sur le marché belge en 2014 ; ce lancement deviendra aussitôt une best practice au sein du groupe en Europe occidentale. En tant que Marketing Manager Flavours & Adult Beverages,

En savoir plus

HONEST® lance HONEST® Coffee sur le marché belge

Par : |

Des boissons délicieusement honnêtes pour le mois du commerce équitable ! HONEST®, la marque qui prône la simplicité dans un monde extrêmement complexe, propose des boissons justes et honnêtes. La marque complète dès aujourd’hui sa gamme actuelle de boissons biologiques, rafraichissantes et surtout honnêtes avec un assortiment de boissons lactées aromatisées composées à 100% de café Arabica, sucre de canne et cacao. La gamme HONEST® coffee est

En savoir plus

Coca-Cola emballe désormais des canettes dans du carton

Par : |

Un investissement de 27,9 millions d’euros dans une nouvelle ligne de production de canettes et dans des installations pour emballage à Gand permet à Coca-Cola d’économiser environ 80 tonnes de plastique par an Gand, 4 octobre 2019 – Coca-Cola European Partners a investi 27,9 millions d’euros en 2018 dans une nouvelle ligne de production de canettes et deux installations pour emballage sur son site de production et de distribution de Gand. Ces nouvelles

En savoir plus

Une technologie innovante extrait le plastique de la mer pour l’utiliser dans une bouteille de Coca-Cola

Par : |

La présentation d'un prototype de bouteille s'inscrit dans le cadre des nouveaux objectifs ambitieux de Coca-Cola en matière d'emballage durable en Europe occidentale[1]. Parmi les nouveaux objectifs de Coca-Cola figure l’ambition d’avancer l’échéance de son objectif de passer de 50 à 100 % de contenu recyclé ou renouvelable dans ses bouteilles en plastique. Londres, 3 octobre 2019 - Coca-Cola vient de dévoiler son premier prototype de bouteille

En savoir plus

Coca-Cola x Diesel: The (re)collection

Par : |

COCA-COLA LANCE, EN COLLABORATION AVEC DIESEL, UNE COLLECTION CAPSULE COMPOSÉE EN PARTIE DE MATÉRIAUX RECYCLÉS PROVENANT DE BOUTEILLES EN PLASTIQUE Bruxelles, le 1er octobre 2019 - Cet automne, deux marques emblématiques, DIESEL et Coca-Cola, ont uni leurs forces pour lancer The (Re)Collection : une collection capsule au design élégant et tendance, fabriquée en partie à partir de matériaux recyclés. La ligne de vêtements a été créée à partir de matériaux

En savoir plus

Coca-Cola European Partners repris dans l’indice Dow Jones Sustainability pour la 4e année consécutive

Par : |

16 septembre 2019 Nous sommes fiers d’annoncer que Coca-Cola European Partners (CCEP) a été intégré à nouveau à l’indice Dow Jones Sustainability (DJSI) – l’indice phare des leaders mondiaux en matière de développement durable. CCEP, qui sera repris à la fois dans l’indice mondial DJSI World et l’indice européen DJSI Europe, a obtenu un score maximum dans 8 catégories dont la stratégie climatique, l’emballage, les risques liés à l’eau ainsi

En savoir plus

Coca-Cola sera partenaire de l’UEFA EURO 2020

Par : |

Le géant américain des boissons The Coca-Cola Company poursuit son association longue de 32 années avec l’instance dirigeante du football européen UEFA en devenant sponsor officiel de l’EURO organisé l’année prochaine. L’UEFA et Coca-Cola ont annoncé un accord qui verra le fabriquant américain devenir sponsor officiel des boissons non alcoolisées pour l’UEFA EURO 2020. La compétition de l’été prochain aura une saveur particulièrement européenne puisqu'elle

En savoir plus

Honest® est honnête, mais les Belges le sont-ils tout autant ?

Par : |

À l'occasion du lancement de HONEST® Tea et HONEST® Lemonade sur le marché belge, HONEST® a réalisé une enquête sur la sincérité des Belges   Bruxelles, 18 juillet 2019 – HONEST® a une mission bien précise : promouvoir la simplicité dans un monde extrêmement complexe. Et ce, à l’aide d’une délicieuse gamme de boissons biologiques, rafraîchissantes, mais surtout honnêtes. En d'autres termes, HONEST® est délicieusement honnête, qu'il s'agisse

En savoir plus

Coca-Cola apporte de la fraîcheur avec son gigantesque toboggan aquatique : le Big Air

Par : |

Les températures tropicales de cet été nous donnent envie de piquer une tête et de s’offrir un moment de fraîcheur. Et ça tombe bien : Coca-Cola installe pendant trois jours le Coca-Cola Big Air sur le site du Spin Cablepark  à Froidchapelle. Un toboggan aquatique géant de 20 mètres de long qui plaira aux amateurs de sensations fortes. Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, les participants pourront profiter

En savoir plus

Coca-Cola installe des bars de plage, pour encourager les touristes à recycler

Par : |

Vous recyclez, Coca-Cola vous récompense Nous sommes de plus en plus préoccupés par la problématique des emballages et, plus particulièrement, par le plastique et la pollution qu’ils engendrent. Le producteur de boissons Coca-Cola s'en rend bien compte et désire prendre ses responsabilités. Des recherches menées auprès des parties prenantes et des consommateurs ont montré que la marque peut et doit jouer un rôle majeur pour encourager les consommateurs

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views