Communiqués de presse

La campagne de Noël de Coca-Cola rassemble les gens en cette période de fêtes

Par : |

Coca-Cola soutient la campagne « Choisissez-moi » de la Croix-Rouge de Belgique Bruxelles, lundi 9 décembre 2019 - Le week-end dernier, l’emblématique camion Coca-Cola a débuté sa célèbre et tant attendue tournée de Noël. Pour la marque, cette période de Noël s’inscrit cette année sous le signe de l’inclusion. C’est notamment le message que Coca-Cola désire faire passer avec sa campagne de fin d’année : « Nous avons tant à partager

En savoir plus

Les bouteilles de Chaudfontaine - et de Fuze Tea - fabriquées à partir de plastique 100 % recyclé (rpet)

Mercredi 27 novembre 2019 — 7 Belges sur 10 pensent que les bouteilles en plastique sont par définition mauvaises pour l’environnement. 1 Belge sur 3 se sent coupable d’acheter des bouteilles en plastique. C’est ce qui ressort d’une enquête concernant les connaissances et la position en matière de recyclage que Chaudfontaine a menée auprès de 1.000 Belges*. La problématique du plastique fait partie intégrante de notre quotidien et nécessite

En savoir plus

Le nouveau Coca-Cola light taste Pineapple met du soleil dans votre verre

Par : |

Une nouvelle saveur exotique de Coca-Cola light taste afin de combattre le blues hivernal Bruxelles, le 13 novembre 2019 – Les jours raccourcissent, les nuits s’allongent et les températures diminuent. Raison de plus pour se concentrer sur les moments agréables qui aident à traverser les froides journées hivernales. Coca-Cola light taste met l’accent sur ces moments d’insouciance et de liberté qui rendent la vie tellement plus fun. Et cela va de

En savoir plus

Le nouveau Fuze Tea, thé noir, pomme & cannelle à boire chaud ou froid

Par : |

Cette édition limitée au thé noir, à la pomme et à la cannelle nous offre de délicieux moments de détente et nous accompagne durant tout l'hiver Bruxelles, le 17 octobre 2019 - Fuze Tea, le nouveau thé glacé disponible en Belgique depuis début 2018, lance une édition limitée à boire chaude ou froide : Fuze Tea, Black Tea, Apple & Cinnamon. Une saveur unique qui procure confort et détente pendant les mois froids de l'hiver et qui nous donne envie

En savoir plus

Anouk Van Hauteghem prend la tête du département marketing de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg

Par : |

Cette année, Anouk fête sa sixième année chez Coca-Cola. Et c’est pleine de motivation qu’elle relève ce nouveau défi ! Anouk a déjà fait ses preuves au sein de l’entreprise. C’est en qualité de Brand Manager Still Beverages qu’elle lance avec succès la marque FÏNLEY sur le marché belge en 2014 ; ce lancement deviendra aussitôt une best practice au sein du groupe en Europe occidentale. En tant que Marketing Manager Flavours & Adult Beverages,

En savoir plus

HONEST® lance HONEST® Coffee sur le marché belge

Par : |

Des boissons délicieusement honnêtes pour le mois du commerce équitable ! HONEST®, la marque qui prône la simplicité dans un monde extrêmement complexe, propose des boissons justes et honnêtes. La marque complète dès aujourd’hui sa gamme actuelle de boissons biologiques, rafraichissantes et surtout honnêtes avec un assortiment de boissons lactées aromatisées composées à 100% de café Arabica, sucre de canne et cacao. La gamme HONEST® coffee est

En savoir plus

Coca-Cola emballe désormais des canettes dans du carton

Par : |

Un investissement de 27,9 millions d’euros dans une nouvelle ligne de production de canettes et dans des installations pour emballage à Gand permet à Coca-Cola d’économiser environ 80 tonnes de plastique par an Gand, 4 octobre 2019 – Coca-Cola European Partners a investi 27,9 millions d’euros en 2018 dans une nouvelle ligne de production de canettes et deux installations pour emballage sur son site de production et de distribution de Gand. Ces nouvelles

En savoir plus

Une technologie innovante extrait le plastique de la mer pour l’utiliser dans une bouteille de Coca-Cola

Par : |

La présentation d'un prototype de bouteille s'inscrit dans le cadre des nouveaux objectifs ambitieux de Coca-Cola en matière d'emballage durable en Europe occidentale[1]. Parmi les nouveaux objectifs de Coca-Cola figure l’ambition d’avancer l’échéance de son objectif de passer de 50 à 100 % de contenu recyclé ou renouvelable dans ses bouteilles en plastique. Londres, 3 octobre 2019 - Coca-Cola vient de dévoiler son premier prototype de bouteille

En savoir plus

Coca-Cola x Diesel: The (re)collection

Par : |

COCA-COLA LANCE, EN COLLABORATION AVEC DIESEL, UNE COLLECTION CAPSULE COMPOSÉE EN PARTIE DE MATÉRIAUX RECYCLÉS PROVENANT DE BOUTEILLES EN PLASTIQUE Bruxelles, le 1er octobre 2019 - Cet automne, deux marques emblématiques, DIESEL et Coca-Cola, ont uni leurs forces pour lancer The (Re)Collection : une collection capsule au design élégant et tendance, fabriquée en partie à partir de matériaux recyclés. La ligne de vêtements a été créée à partir de matériaux

En savoir plus

Coca-Cola European Partners repris dans l’indice Dow Jones Sustainability pour la 4e année consécutive

Par : |

16 septembre 2019 Nous sommes fiers d’annoncer que Coca-Cola European Partners (CCEP) a été intégré à nouveau à l’indice Dow Jones Sustainability (DJSI) – l’indice phare des leaders mondiaux en matière de développement durable. CCEP, qui sera repris à la fois dans l’indice mondial DJSI World et l’indice européen DJSI Europe, a obtenu un score maximum dans 8 catégories dont la stratégie climatique, l’emballage, les risques liés à l’eau ainsi

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views