Communiqués de presse

Les cadeaux de Noël ne rendent pas plus heureux

Par : |

Avec sa campagne de Noël, Coca-Cola encourage à montrer sa reconnaissance d'une autre manière Les cadeaux sont l'une des principales préoccupations de cette période de l'année et vous êtes certainement vous aussi à la recherche de ce que vous allez offrir à Noël. Cependant, d'après une étude, les cadeaux ne rendent pas plus heureux. Mia Leijssen, professeure de psychologie à la KU Leuven : « Les cadeaux sont devenus quelque chose de machinal,

En savoir plus

Coca-Cola European Partners – réaction sur le cas de responsabilité de Chaudfontaine

Par : |

Nous avons pris connaissance de la décision judiciaire de la cour d’appel de rejeter le recours de Coca-Cola. Nous souhaitons tout d’abord insister sur le fait que nous compatissons avec ce qui est arrivé à Madame Steegmans. Ensuite, le rejet de notre appel est une décision difficile pour nous. Notre priorité absolue est d’assurer la plus grande qualité et sécurité de nos produits.   Ce n’est pas parce que nous n’arrivons pas à prouver

En savoir plus

Un Halloween rouge sang avec le Fanta Apple-Cherry

Par : |

Une nouvelle saveur éphémère et des emballages terrifiants Des yeux de squelette en rondelles d'orange, une bouche de sorcière en quartier de citron... Les Fanta d'Halloween ne passeront pas inaperçus avec cette chouette édition limitée. Les consommateurs peuvent également découvrir un nouveau goût éphémère, le Fanta Apple-Cherry, et s'amuser à se faire peur avec des emballages terrifiants, qui proposent aussi une action Snapchat® exclusive. Cette

En savoir plus

Gare aux Fanta d'Halloween !

Par : |

De terrifiantes canettes et un nouveau goût pomme-cerise (rouge sang !) N'ayez pas peur si vous cherchez du Fanta dans les rayons prochainement, car la boisson rafraîchissante a revêtu un costume à vous donner la chair de poule. À l'occasion d'Halloween, la marque lance également une nouvelle saveur rouge sang : le Fanta Apple-Cherry, avec un goût de pomme et de cerise. Scary on the outside, sweet on the inside! Cette année, pour rendre

En savoir plus

Coca-Cola European Partners est à nouveau repris à l’indice Dow Jones Sustainability

Par : |

C’est avec fierté que nous annonçons la reprise, pour la deuxième fois consécutive, de Coca-Cola European Partners (CCEP) à l’indice Dow Jones Sustainability (DJSI), un indice international évaluant les performances financières des entreprises de premier plan orientées vers le développement durable. Nous avons été repris à la fois à l’indice Dow Jones Sustainability Europe et à l’indice Dow Jones Sustainability World Index et avons atteint les meilleurs

En savoir plus

Big Air : sensations (très) fortes dès ce mercredi au Lac de Féronval !

Par : |

Un toboggan aquatique géant pour profiter de l’été Froidchapelle, le 17 juillet 2017 – Un toboggan aquatique géant, alimenté par 150 000 litres d’eau toutes les heures, qui propulse les amateurs de glisse et de sensations fortes à 4 mètres de haut pour un plongeon unique dans le Lac de Féronval. Le Coca-Cola Big Air, attraction unique, va ravir les amateurs de sensations fortes pendant 3 jours. Avec le retour des températures estivales cette semaine,

En savoir plus

Cet été, un ado sera le nouveau boss chez Fanta

Par : |

Les candidats peuvent postuler via Snapchat pour décrocher un job étudiant unique Tu as 16 ans ou plus et tu cherches à vivre une expérience professionnelle super cool cet été ? Dans ce cas, Fanta a le job étudiant qu'il te faut ! Prends le contrôle de la célèbre marque de boissons ainsi que de tous les réseaux sociaux qui y sont liés (en Belgique) ! Tu peux postuler à partir de cette semaine via Snapchat, Facebook et Instagram

En savoir plus

Sources Rosport présente son nouveau film publicitaire « Source of Me »

Par : |

2014 fut l’année du renouveau pour Sources Rosport. Une nouvelle stratégie autour d’une marque emblématique : Rosport, la gamme d’eaux préférée des résidents, déclinée en Classic, Blue, Viva et Pom’s. Les bouteilles consignées, tout comme les identités visuelles de tous les produits de Rosport, furent adaptées pour renforcer la nouvelle politique de marque. Toutefois, c’est bel et bien la campagne “Rosport, The Legend” qui a véritablement marqué

En savoir plus

Coca-Cola zero sugar ne disparaît pas en Belgique et au Luxembourg

Par : |

Contrairement à la communication du week-end dernier qui a été transmise par différents médias, nous pouvons d’ores et déjà rassurer nos consommateurs : leur Coca-Cola zero sugar ne disparaîtra pas en Belgique / Luxembourg. Depuis sa relance sur le marché belge en septembre 2016, Coca-Cola zero sugar se porte bien. En septembre, nous étions d’ailleurs un des premiers marchés à introduire la nouvelle recette de Coca-Cola zero et, aujourd'hui, 45 %

En savoir plus

HONEST : une boisson désaltérante bio et faible en calories avec infusion aux extraits de plantes

Par : |

HONEST est une boisson bio née d’une expérience culinaire. Désaltérante, faible en calories et rafraîchissante, il s’agit d’une infusion aux plantes combinée à du jus de fruits naturels et agrémentée d’un soupçon de sucre de canne bio. HONEST est délicieux, durable et 100 % honnête, tant au niveau des ingrédients que des bouteilles recyclables ou de la certification biologique. À partir du 19 juin, HONEST sera disponible en trois saveurs : Citron

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views