Un goût et un emballage encore plus proches de
Sans sucre, et encore plus le goût du
À partir de septembre, le nouveau
Ben Bijnens, Country Director Belux pour
Le lancement du nouveau
Un million de personnes en Belgique auront l’opportunité de tester gratuitement un
Pour la période 2012 – 2017, Coca-Cola a investi 8,6 millions d’euros dans l’innovation, principalement destinés à la réduction de la teneur en sucre de sa gamme de boissons en Belgique.- Pensez par exemple à l’arrivée de
Coca-Cola life, depuis avril 2016, avec 45 % de sucre et calories en moins[2], ou à la reformulation de Sprite (2013), mais aussi à la boisson rafraîchissante faible en calories FÏNLEY (lancée fin 2014) et à l’eau aromatisée Chaudfontaine Fusion (lancée en mai 2016). - Actuellement, les boissons sans sucre représentent déjà 45 % du volume des ventes.
Coca-Cola est donc en bonne voie de réduire d’ici 2020 la teneur en sucre de sa gamme de boissons d’au moins 10 % par rapport à 2012. - Toujours dans l’optique de limiter l’apport en calories, la proportion de petits emballages augmente également : aujourd’hui, chez
Coca-Cola , 55 % de tous les emballages ont une contenue inférieure ou égale à 500 ml. - Transparence : tous les emballages présentent un aperçu complet des apports de référence pour un adulte-type. Depuis l’arrivée de
Coca-Cola light en 1983,Coca-Cola déploie des efforts en Belgique afin de proposer un choix plus vaste et des alternatives sans sucre : - Pour la période 2012 – 2017,
Coca-Cola a investi 8,6 millions d’euros dans l’innovation, principalement destinés à la réduction de la teneur en sucre de sa gamme de boissons en Belgique. - Pensez par exemple à l’arrivée de
Coca-Cola life, depuis avril 2016, avec 45 % de sucre en moins[3], ou à la reformulation de Sprite (2013), mais aussi à la boisson rafraîchissante faible en calories FÏNLEY (lancée fin 2014) et à l’eau aromatisée Chaudfontaine Fusion (lancée en mai 2016). - Actuellement, les boissons sans sucre représentent déjà 45 % du volume des ventes.
Coca-Cola est donc en bonne voie de réduire d’ici 2020 la teneur en sucre de sa gamme de boissons d’au moins 10 % par rapport à 2012. - Toujours dans l’optique de limiter l’apport en calories, la proportion de petits emballages augmente également : aujourd’hui, chez
Coca-Cola , 55 % de tous les emballages ont une contenue inférieure ou égale à 500 ml. - Transparence : tous les emballages présentent un aperçu complet des apports de référence pour un adulte-type.
Le nouveau
- bouteilles PET 2 l
- bouteilles PET 1,75 l
- bouteilles PET 1 l
- bouteilles PET 50 cl
- bouteilles PET 25 cl
- canettes 33 cl
- canettes 25 cl
- canettes 15 cl
- bouteilles en verre 20 cl
- bouteilles en verre 1 l
- bouteilles en aluminium 25 cl
[1] Enquête
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