Actions exceptionnelles pour soutenir nos héros de l’épopée russe

Nous ne serons malheureusement pas en finale, mais nos Diables ont livré une prestation fantastique ! Et la 3e place est toujours en vue ! En tant que fier sponsor des Diables Rouges - depuis 1982 -, Coca-Cola entend faire ce qu’il faut pour encourager, mais aussi remercier nos joueurs. Et bien entendu en partageant ce moment avec les supporters.

 1. Un Coca-Cola gratuit pour chaque Belge

Grâce à un coupon qui se trouvera dans la presse nationale, chaque lecteur pourra profiter gratuitement d’un Coca-Cola (une cannette de 33 cl de Coca-Cola original taste ou zero sugar). Ce coupon sera disponible dès ce samedi, juste à temps pour pouvoir supporter les Diables au cours de leur dernier match !

2. Un message spécial sur le panneau de la place De Brouckère dès ce jeudi

Depuis ce jeudi, et à titre exceptionnel, le célèbre panneau situé sur la place De Brouckère diffuse un message particulier, destiné à encourager l’équipe nationale belge (voir visuel ci-joint). De la sorte, chacun, à Bruxelles, aura une pensée pour nos Diables !

3. Un Coca-Cola gratuit pour les fans à Bruxelles

Dimanche, les Diables Rouges reviennent au pays et ils seront accueillis à Bruxelles de manière festive, que ce soit par les autorités ou les supporters. Coca-Cola entend participer à cette fête, en offrant un Coca-Cola à cette occasion. C'est pourquoi les supporters présents à Bruxelles pourront déguster un Coca-Cola gratuit, avec ou sans sucre bien sûr !

«Avec les actions liées au FIFA WORLD CUP TM que nous avons menées en magasin, nous souhaitons simplement dire un grand Merci aux Diables Rouges », explique Laura Brems, porte-parole de Coca-Cola Belgique. «Avec les Belges, nous avons connu des moments sportifs intenses ces dernières semaines. Le sport nous unit, rassemble les gens, dans et autour des stades de football, sur grand écran, dans les cafés ou à la maison avec les amis et en famille. Coca-Cola est partenaire officiel de la Coupe du Monde, mais plus important encore : la marque sponsorise notre équipe nationale depuis plus de 30 ans. Et c’est cet enthousiasme que nous célébrons aujourd'hui, samedi prochain et longtemps après. Félicitations pour votre réussite historique, bonne chance samedi et nous serons là pour vous accueillir à bras ouverts quand vous rentrerez à la maison. "

*avec le coupon Coca-Cola