C’est avec fierté que nous annonçons la reprise, pour la deuxième fois consécutive, de Coca-Cola European Partners (CCEP) à l’indice Dow Jones Sustainability (DJSI), un indice international évaluant les performances financières des entreprises de premier plan orientées vers le développement durable.

Nous avons été repris à la fois à l’indice Dow Jones Sustainability Europe et à l’indice Dow Jones Sustainability World Index et avons atteint les meilleurs résultats en matière de santé et d'alimentation, d'emballage, de risques liés à l'eau, de développement du capital humain et de pratiques de travail.

« Il s’agit d’une magnifique performance pour notre entreprise. Cette mention aux DJSI confirme que nous sommes sur la bonne voie. Cependant, nous pouvons faire mieux encore. C’est pourquoi nous travaillons aux côtés de The Coca-Cola Company à la mise sur pied d’une stratégie commune en matière de développement durable pour l’Europe occidentale, qui nous aidera à relever judicieusement les principaux défis sociaux », commente Damian Gammell, Chief Executive Officer de CCEP.

Pour obtenir de plus amples informations à propos de l’indice Dow Jones Sustainability 2017, consultez cette page.