UNE NOUVELLE BOISSON ÉNERGISANTE QUI ALLIE LE GOÛT ET LA SENSATION COCA-COLA TANT APPRÉCIÉS DU PUBLIC

Pour la toute première fois, Coca-Cola lance une boisson énergisante sous la marque Coca-Cola.

Coca-Cola a annoncé l’extension de sa gamme avec le lancement d'une nouvelle boisson énergisante appelée Coca-Cola Energy.

The Coca-Cola Company prévoit de lancer Coca-Cola Energy sur d'autres marchés autour du monde au cours de l'année 2019, avec un premier focus sur l’Europe. Le produit sera lancé mi-avril sur les marchés belge et luxembourgeois.

Pour ceux qui connaissent et aiment déjà le goût et la sensation Coca-Cola, Coca-Cola Energy contient de la caféine d'origine naturelle, des extraits de guarana, des vitamines B et est exempt de taurine. La boisson sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar, pour offrir aux consommateurs une alternative sans sucre ni calories. Le duo de produits sera disponible en cannettes de 250 ml chez les détaillants et dans les supermarchés.

« Coca-Cola Energy allie des ingrédients d'origine naturelle au goût délicieux et rafraîchissant de Coca-Cola, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer de Sparkling Business. Ces deux qualités restent au cœur de la recette. Nous sommes fiers de la proposer sous la marque Coca-Cola et invitons le public à tester une nouvelle boisson énergisante différente, en phase avec un mode de vie actif et dynamique. » 

Coca-Cola Energy lance une nouvelle identité visuelle originale, ainsi qu'une campagne de marketing attrayante qui sera déployée en Belgique et au Luxembourg dès le mois de mai 2019.

La promotion de cette boisson qui vise principalement les jeunes adultes (18-35 ans) sera conforme aux directives de The Coca-Cola Company en matière de marketing responsable. Conformément aux directives de l'UNESDA, la marque ne distribuera pas d’échantillons à proximité des écoles primaires et secondaires et ne fera pas de promotion du mélange avec de l'alcool.

Portefeuille de marques en pleine évolution

En tant qu’entreprise multi-boissons, Coca-Cola a étoffé sa gamme de produits afin d'offrir aux consommateurs un plus grand choix de boissons, dont certaines ont des avantages supplémentaires.  Parmi les ajouts récents au portefeuille de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg, citons le thé glacé Fuze Tea, la marque bio Honest et les boissons végétales sous la marque AdeZ.

Coca-Cola a également diversifié ses marques traditionnelles. Elle a, entre autres,  récemment étoffé la ligne Coca-Cola light taste de deux nouvelles saveurs.

A propos de Coca-Cola en Belgique

‘Coca-Cola’ se compose de deux sociétés en Belgique. Coca-Cola Services fait partie du groupe The Coca-Cola Company. The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des différentes marques. Elles sont responsables du marketing consommateurs et du concentré de base pour les boissons qui sont vendues à Coca-Cola European Partners Belgique et Luxembourg, des filiales de Coca-Cola European Partners plc. (CCEP). Coca-Cola European Partners Belgique et Luxembourg produit, distribue et/ou vend Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, AdeZ, Minute Maid, Nordic Mist, Chaudfontaine, FÏNLEY, HONEST, Fuze Tea, Appletiser, POMS, Hawai, CHAQWA, Rosport*, Rosport Pom’s*, Monster*, Capri-Sun*et Nalu*. Ensemble, ces marques représentent plus de 11 millions de consommations quotidiennes en Belgique.

Coca-Cola optimise régulièrement son portefeuille : de la réduction du sucre dans les boissons à la présentation de nouveaux produits innovants. En outre, elle s’efforce de réduire son impact sur l’environnement en restituant l’eau utilisée dans les boissons à la nature et en promouvant le recyclage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.cocacolabelgium.be.

(*) marques n'appartenant pas au groupe The Coca-Cola Company.