Le mois de septembre n'est pas seulement le mois de la rentrée scolaire : nombreux sont les sportifs qui entament également une nouvelle saison. Afin d'apporter son soutien aux clubs belges, Aquarius a décidé d'organiser une action inspirante. En tant qu'équipe, vous pouvez gagner toute sorte de matériel pour votre club, mais aussi tenter de remporter des expériences sportives uniques en compagnie des Diables Rouges et des coureurs de Quick-Step Floors, ou encore une remise à neuf complète de vos infrastructures !

Que vous soyez plutôt football, volley, basket, cyclisme ou hockey, si vous êtes sportif et membre d’un club, vous trouverez à coup sûr votre compte dans la nouvelle campagne d'Aquarius.

Participer est un jeu d'enfant. À compter du lundi 10 septembre, votre équipe ou votre club pourra s'inscrire sur une plateforme en ligne via www.aquarius.be. C'est à cet endroit que membres et sympathisants pourront faire valoir les codes épargnés pour leur club. Toutes les semaines, 4 prix seront tirés au sort* parmi les clubs participants, pour un total de 80 gagnants. En plus de toute sorte de matériel sportif (sacs de sport, ballons, tables de ping-pong...), vous pourrez gagner des expériences uniques pour les membres de votre club(rencontre avec votre équipe préférée, tickets VIP pour des matchs, ateliers pour votre sport de prédilection...).  

L'action dure 20 semaines (du 10 septembre 2018 au 27 janvier 2019 inclus). L'objectif est de récolter un maximum de codes sur les emballages participants : les bouteilles PET 33cl & 50cl (code sous l’étiquette), ainsi que les canettes 33cl (code sous la languette).  Cerise sur le gâteau : les 100 clubs qui auront épargné le plus de codes au total pourront aussi tenter de remporter des prix supplémentaires, comme par exemple assister à un match des Diables Rouges ou à une course de Quick-Step Floors [Paris-Roubaix] avec meet & greet des équipes pro ! Aquarius assurera également la promotion de l'action sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, surfez sur www.aquarius.be.

* Dans le cadre d'une tombola COIB (au profit du Comité olympique. A.R. du 2 novembre 2017.)

Aquarius lance une action pour soutenir les clubs sportifs