Les matières recyclées que nous réutilisons dans de nouvelles bouteilles en PET, bouteilles en verre et canettes sont une matière première précieuse dans l’économie circulaire. De plus, cela favorise le recyclage et a un impact significatif sur la réduction de l’empreinte CO2 de nos emballages. C’est pour cette raison que nous essayons d’abord d’augmenter la proportion de matériaux recyclés dans nos emballages. Ce faisant, nous devons tenir compte d’un certain nombre de facteurs économiques, comme la disponibilité de matériaux recyclés, d’où le fait que nous aidons les consommateurs à prendre conscience de la nécessité de trier correctement leurs déchets, tant à la maison que sur la route, pour alimenter abondamment la filière du recyclage.

De plus, nous sommes tenus par un certain nombre de possibilités techniques (comme la limitation du processus de production). Nous suivons donc l’évolution du marché et les innovations techniques de près afin d’augmenter plus rapidement et plus fortement la part de matériaux recyclés dans nos emballages à long terme.

Notre ambition est d’incorporer 50 % de matériaux recyclés dans nos bouteilles PET d’ici 2025. Aujourd’hui, nos bouteilles PET contiennent 26 % de matières recyclées.