Nos activités commerciales comprennent la production, la distribution et les appareils de réfrigération. Nous avons déjà réalisé d’importants investissements ces dernières années dans les domaines de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Aujourd’hui, nos activités commerciales émettent 28 % de gaz à effet de serre de moins qu’en 2010.

Notre entreprise va poursuivre son expansion, et nous allons continuer à investir dans des technologies à faible intensité carbonique et dans les énergies renouvelables afin d’atteindre une réduction absolue des émissions de CO2 de 50 %, quelle que soit la croissance de notre entreprise.

En ce qui concerne nos distributeurs réfrigérés, nous continuons d’innover et d’investir en vue de réaliser des économies d’énergie. Nous n’achetons que des appareils de réfrigération éco-énergétiques et équipons les distributeurs existants d’un système de gestion intelligente de l’énergie qui réagit aux signaux de l’environnement (allumage et extinction des lumières, réglage de l’intensité du refroidissement).