Nos délégués commerciaux avalent les kilomètres jour après jour. Plus c'est écologique, mieux c'est. C'est pourquoi nombre d'entre eux étaient impatients de conduire la Hyundai Kona 100 % électrique dans le cadre d'un projet pilote. Les dix élus se sont récemment vu remettre leurs clés. Nous étions présents.

Nos délégués commerciaux – les « Field Sales » comme nous les appelons – étaient nombreux à vouloir conduire une Hyundai Kona en avant-première. Il s'agit d'une voiture 100 % électrique d’une autonomie de 449 kilomètres. Dix Field Sales ont été sélectionnés pour participer à un projet pilote où ils seront amenés à évaluer les avantages et les inconvénients de la conduite électrique. L'objectif est, bien entendu, d'équiper le plus rapidement possible un plus grand nombre de collaborateurs de ce type de véhicule et d’ainsi réduire notre empreinte écologique. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de notre plan de développement durable « En avant », qui vise non seulement une réduction des émissions de CO2, mais aussi un recyclage de 100 % de nos emballages d’ici 2025 et une baisse de la consommation d’eau.