Chaque semaine, nous allons siroter un petit Coca-Cola chez un influenceur. Cette fois, nous mettons Yentl Keuppens sous le feu des projecteurs. Qui se cache derrière cette instagrammeuse ? Que ne connaissons-nous pas encore à propos de Yentl ? Un petit Coca-Cola Light Lemon nous a permis dans savoir plus !

Yentl Keuppens, c’est bien plus que de belles photos sur un compte Instagram. Cette femme forte dans la vie est une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes. Pourtant, elle a dû faire face à de grands challenges dans sa jeunesse. Le plus grand a sans aucun doute été son combat contre l'anorexie à l'âge de 18 ans. Elle a vaincu la maladie et aujourd'hui, elle est plus resplendissante que jamais. Hélas, elle n'a pas non plus été épargnée par les peines de cœur. Au début de cette année, elle a mis fin à sa relation de 2 ans et demi avec Jeffrey. Heureusement, elle a récemment retrouvé l'amour auprès de Jelte.

Justyentl : le blog de Yentl Keuppens

Une page Instagram truffée de photos à vous rendre jaloux n'est que la pointe de l'iceberg. Bien avant de faire ses premiers pas sur le réseau social, Yentl était déjà active sur son blog 'justyentl'. Sur ce site, elle invite ses lecteurs à entrer dans son univers dédié à la beauté, aux tendances lifestyle, aux voyages et bien sûr... à la mode ! Qui ne voudrait pas d'une garde-robe pleine de beaux vêtements ou de voyages à Londres ou en Sardaigne ?

Yentl a l’écriture et l’art du blog dans le sang. Elle a décidé d'étudier le journalisme pour perfectionner son talent. Et cela a porté ses fruits ! Yentl peut se vanter d'être l'auteure de deux livres source d'inspiration : 100% Yentl et ON Just My Own LINE. Son troisième livre Enough sortira bientôt. Dans ses bouquins, l'anorexie joue toujours un rôle important. L’estime de soi et l’équilibre mental sont donc essentiels pour Yentl.

Envie d’en savoir plus sur Yentl ? Visionnez l'interview ci-dessous !

Consultez également les articles Un petit Coca-Cola chez... Jamie-Lee Six et Elie Mudiayi