Généralement, nous ne connaissons les influenceurs que par leurs photos, lesquelles nous emmènent dans leur univers. Il ne s’agit là bien sûr que d’une des facettes de leur personnalité. Nous étions curieux de découvrir celles que nous ne connaissions pas encore. Cette fois, nous avons rendu visite à Elie Mudiayi pour mieux faire sa connaissance.

Qui est Elie Mudiayi ?

Un agréable brin de causette autour d’un Coca-Cola dans un chouette endroit. Il n’en faut pas plus pour faire plus ample connaissance avec Elie. Verdict ? Elie Mudiayi est exactement la personne que l’on voit sur sa page Instagram : pragmatique et totalement franc. Quel est l’intérêt de faire semblant d’être quelqu’un d’autre ?

Sa toute première photo date du 12 février 2015 et a été modestement likée à 178 reprises, mais aujourd’hui, Elie Mudiayi est un véritable influenceur en Belgique et ses alentours. Il compte plus de 27 000 followers.

Un père de famille attentif au style

Le sens du style ? Check ! Un vrai gourmet ? Absolument (qui ne l’est pas de nos jours) ? Accro au sport ? Certainement, pour compenser tous ces petits plats savoureux et parce que le sport est tout simplement important.

Qu’est-ce que ses hashtags ne dévoilent pas de lui ? Que les origines sont importantes pour Elie. Il aime mettre en valeur ses racines israéliennes par des photos qui donnent envie de s’envoler pour Tel-Aviv. Quoi d’autre ? Elie est sans aucun doute un vrai père de famille. Il est clairement fier de sa petite amie et de sa famille. Regardez les jolies photos avec ses neveux et nièces. #smelt

Vous voulez en savoir plus à propos d’Elie ? Prenez un Coca-Cola et regardez notre vidéo !


Ne manquez pas non plus notre « Un petit Coca chez Jamie-Lee Six.