Glamping à Andorre ? Dîner à la tour Eiffel ? Saut en parachute ? Festival belge ou parc d'attractions en VIP ? Quelque chose d’encore plus déjanté ? Cet été, nous allons vous proposer des expériences inoubliables. Sur chaque emballage affichant un soleil, vous trouverez un code unique pour tenter de remporter de super prix.

Vous pouvez gagner ces prix fous du 14 mai au 26 août 2018. Nous avons réparti les expériences dans plusieurs catégories de prix, de Gold à Diamond. Outre le glamping à Andorre, le dîner à la tour Eiffel ou les entrées VIP à des festivals, notre liste de rêve comporte des expériences exclusives telles qu’un saut en parachute, une rencontre avec les Diables rouges, un atelier graffitis à Berlin, une nuit dans un aquarium, un shooting photo professionnel, etc. La liste complète est disponible sur le site Web de l'action.

Cherchez le soleil sur nos emballages

Pour participer à l'action, utilisez le code unique sur chaque emballage participant, vous les reconnaitrez grâce au soleil présent sur l'emballage. Les boissons Coca-Cola original taste, Coca-Cola light taste et Coca-Cola zero sugar, mais aussi Fanta orange et Fanta orange zero added sugar, Sprite et Sprite no sugar participent à l'action dans les conditionnements suivants : 330 ml canette, 500 ml PET, 1 l PET, 1,5 l PET et 200 ml verre.

Cherchez le code dans le bouchon de votre bouteille, sous la languette de votre canette et au verso de l'étiquette de votre bouteille en verre participant à l'action. Après inscription sur le site Web de l'action, saisissez ce code pour savoir directement si vous avez gagné un prix.

Participez à l'action autant de fois que vous voulez. Vous pouvez même gagner plusieurs fois. Notez cependant que vous ne pouvez pas utiliser plus de 10 codes en 24 heures. Chaque code unique ne peut évidemment être utilisé qu’une fois.

Faites votre choix

Une fois que vous aurez saisi votre code sur le site, un système de tombola vous dira immédiatement si vous avez gagné et précisera la catégorie de prix. Vous pourrez alors choisir dans une liste des prix disponibles. Pour certaines expériences, il faut toutefois remplir certaines conditions : physiques, médicales ou âge minimum. Ces informations seront précisées lors du choix de l’expérience. Vous préférez vous décider plus tard ? Pas de problème : nous vous enverrons directement un e-mail à l'adresse communiquée à l’inscription et vous aurez sept jours pour faire votre choix. Attention : certains prix risquent d’être épuisés avant cette échéance. Premier arrivé, premier servi...

Des questions ?

Vous voulez participer à cette campagne, mais vous avez encore des questions ? Voici encore notre FAQ.

Les prix sont-ils toujours disponibles ?

Le site Web de l'action (dans les conditions générales) présente la liste des 516 prix à gagner durant cette campagne estivale, jusqu'au 26 août 2018. N’oubliez pas que la disponibilité des prix n’est pas assurée. Premier arrivé, premier servi ! Faites donc vite votre choix si vous gagnez un prix. Les gagnants auront sept jours pour choisir leur prix définitif, puis six mois pour le réserver sur le site de réservation de notre partenaire. Une fois que vous aurez choisi votre prix, vous ne pourrez plus changer d'avis.

Quel âge dois-je avoir pour participer à cette action ?

L'âge minimum requis pour participer à cette action est de 14 ans. Pour certaines expériences, il faut remplir certaines conditions d’âge. Ces informations sont précisées pour chaque prix dans les conditions de l’action, qu’il est préférable de lire attentivement avant de choisir son prix.

Et si un code ne fonctionne pas ?

Vérifiez d'abord si vous avez saisi le code correctement, avec la bonne combinaison de lettres et de chiffres. Nous n’utilisons jamais les lettres suivantes dans nos codes uniques : A, E, I, O et U. Donc, si vous saisissez la lettre O, la plate-forme l’interprétera comme le chiffre 0. De même, la lettre I sera considérée comme le chiffre 1. Vérifiez aussi si le code n'a pas déjà été utilisé. Chaque code n’est en effet valable qu’une fois. Contactez le Consumer Interaction Center de Coca-Cola si vous êtes sûr que le code que vous avez saisi est correct et n'a pas encore été utilisé. Mentionnez le code que vous avez trouvé sur l’emballage de l'action.

D'autres questions ? Consultez cette page.