Vous cherchez un coin sympa pour prendre un verre bien mérité entre collègues après le boulot ou tout simplement pour refaire le monde entre amis tout en sirotant un cocktail ou un mocktail surprenant ? Tous au nouveau Fïnley Flagship Bar à Anvers ! 

Du 11 au 26 mai, rendez-vous au Flagship Fïnley à De Wilde Zee à Anvers pour un afterwork le vendredi lors des Fïnley Fridays ou pour un apéro décontracté le samedi lors des Fïnley Aperos. Le Finley Flagship Bar sera sans conteste le lieu le plus branché d'Anvers en mai. Vous y dégusterez de délicieux et surprenants cocktails et mocktails dans un style 'Urban Jungle' qui sent déjà l’été.

Cocktails exclusifs et fines bulles

Les barmen osent les associations originales, les fines bulles et les saveurs surprenantes pour créer des boissons sophistiquées. Le vendredi 11 mai, la première édition a permis de se rendre compte qu’ils y connaissaient un rayon. Ils ont « secoué et remué » les cocktails et les mocktails en les agrémentant joliment de fruits et d’herbes fraîches. Un spectacle en soi, mais aussi l'amour et la maîtrise du métier, comme nous avons pu nous en rendre compte en interrogeant l’un des barmen sur le Muscovado et qu'il nous a donné une explication complète et captivante.

Fïnley Flagship

Tout est dans le mix

Nous avons testé le Fins Collins à base de gin et le Muscovado Explorer à base de whisky et de liqueur de café. Notre verdict : tout bonnement excellent ! 

Fïnley Fins Collins cocktail

Parmi les autres cocktails à déguster, citons le Sbagliato (Martini, Campari et Fïnley Sea Salt Lemon Tonic), le Muscito (rhum et Fïnley Muscovado Tonic), The Classic Gin Tonic, le Seasoned Gin Tonic et le Finleys Ginger Storm. Mais pour ceux qui préfèrent une boisson sans alcool, ce n’est pas non plus le choix qui manque avec les boissons fruitées Fïnley : Finley ananas-concombre menthe, Finley pamplemousse-orange sanguine, Finley Agrumes-Grenade, Finley Citron-Fleur de sureau, Finley Grenade-Cranberry et les mocktails Finley Fïnley Royal, Fïnley Spritz et Fïnley Mojito.  

Urban Style Fïnley Flagship

Style Urban Jungle

Un espace ouvert, en noir et blanc, avec une profusion de verdure et de nature, sans oublier un max d'ambiance. Voilà à quoi ressemble le bar Finley Flagship. Et sur la terrasse, on déguste un cocktail rafraîchissant ou un mocktail au soleil. 

Fïnley Flagship terrasse

Conclusion : le Fïnley Flagship est l'endroit idéal pour un afterwork ou un apéro entre amis. Et avec l'ambiance Club Tropicana, on dirait que l'été s’est installé pour de bon.... Parfait pour profiter des week-ends ensoleillés !

Consultez les évènements sur Facebook 

Fïnley Friday 18 mai : https://www.facebook.com/events/999838523504888/?event_time_id=1000414753447265

Fïnley Apero 19 mai : https://www.facebook.com/events/999838523504888/?event_time_id=1000414750113932 

Fïnley Friday 25 mai : https://www.facebook.com/events/999838523504888/?event_time_id=1000414760113931 

Infos pratiques

Fïnley Flagship, Groendalstraat 14, 2000 Anvers. 

Heures d'ouverture : de 16h00 à 21h00