La gamme Sprite s'offre un relooking. Non contente d’afficher un nouveau look tout en fraîcheur, la marque propose également 2 nouveaux formats: une mini canette de 150 ml et une canette allongée de 250 ml.

Sprite met en valeur ses saveurs rafraîchissantes et naturelles de citron et de citron vert en les intégrant sur tous les emballages Sprite. En outre, elle opte pour une couleur vert clair pour mettre encore plus en évidence les vertus rafraîchissantes et naturelles de Sprite.

Une communication claire

Le Sprite classique s'appelle désormais Sprite Lemon Lime et Sprite Zero devient Sprite Lemon Lime No Sugar.

De nouveaux formats d'emballage

En plus de son nouvel habillage, Sprite lance la mini-canette de 150 ml par analogie avec Coca-Cola, Coca-Cola zero sugar et Fanta. Par ailleurs, le Sprite Lemon Lime et le Sprite Lemon Lime No Sugar seront également disponibles en canette allongée de 250 ml. « Les consommateurs sont de plus en plus friands de boissons en petit format. Avec la canette allongée, nous voulons répondre aux attentes du consommateur tout en donnant à la boisson une allure branchée et élégante », précise Laurence Gydé, Junior Brand Manager Sprite chez Coca-Cola Services.

Moins de sucre

Tout comme les autres boissons de notre portefeuille, Sprite joue également un rôle important dans la réalisation de notre objectif, à savoir réduire de 10 % la quantité de sucre dans nos boissons entre 2015 et 2020. Bien que la recette Sprite Lemon Lime reste inchangée, Sprite Lemon Lime No Sugar ne contient pas de sucre. Sprite Lemon Lime contient, depuis 2013, un édulcorant issu de la stévia.

Des actions de dégustation auront bientôt lieu pour présenter le nouveau look de Sprite aux consommateurs.