À quoi ressemblent les premiers jours d’un collaborateur de Coca-Cola ? Eh bien, une multitude de formations sur tous les aspects de nos boissons, y compris une visite au centre de production et de distribution d’Anvers. Coup d’œil dans les coulisses :

La RED University permet aux nouvelles recrues de s’immerger immédiatement dans les différents marques et produits. Les collaborateurs qui ont déjà de l’expérience (ceux qui changent de fonction, par exemple) sont également les bienvenus. Ils y bénéficient de formations sur les boissons, la distribution, l’aspect commercial et bien d’autres choses encore. Et tout cela est assuré par des experts de l’entreprise elle-même qui font part des principales nouveautés dans leur domaine. Afin que nos collaborateurs puissent, en parfaits ambassadeurs, faire découvrir le monde merveilleux de Coca-Cola au monde extérieur.

Nous sommes allés jeter un coup d’œil au moment où le premier groupe visitait le centre de production et de distribution d’Anvers. Curieux de savoir ce qu’ils ont pensé de la RED University ?

Voir les postes vacants chez Coca-Cola Services & Coca-Cola European Partners (link: https://fr.cocacolabelgium.be/notre-entreprise/jobs-chez-coca-cola)