Maintenant que la Tournée minérale a commencé, vous êtes probablement à la recherche de la boisson non alcoolisée idéale. Mais quelles saveurs et quels softs sont faits pour vous ? Un Fïnley Mojito pétillant ou plutôt un subtil Fuze Tea pêche-hibiscus ? Découvrez la boisson sans alcool qui convient le mieux à votre signe du zodiaque.

Bélier (21 mars - 20 avril)

Pour vous, pas de mocktail rose et sucré, mais un soft puissant et rafraîchissant à la fois, comme le Coca-Cola light lemon ou la Chaudfontaine Fusion pastèque-concombre.

Taureau (21 avril - 20 mai)

Le Taureau aime les textures luxueuses. C'est pourquoi le Fïnley agrumes-grenade est parfait pour vous. Parmi vos autres boissons favorites, citons la Chaudfontaine Fusion mandarine-camomille rafraîchissante et le subtil Fuze Tea pêche-ibiscus.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Enthousiastes, les Gémeaux aiment la nouveauté et les associations originales. La boisson Honest grenade-baies de goji est faite pour vous. Autres softs qui devraient vous plaire : le Fïnley ananas-concombre-menthe et le Coca-Cola zero sugar raspberry légèrement aromatisé à la framboise.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Le Cancer aime la chaleur, la convivialité et le confort. C'est pourquoi vous avez un faible pour les grands classiques. Que diriez-vous d’un Sprite Lemon Lime, d’un Fanta Orange ou d’un Coca-Cola Original ?

Lion (22 juillet - 22 août)

Le Lion ne veut que le meilleur. Vous avez une préférence pour les saveurs fortes et intenses. En général, votre choix se tourne vers le champagne ou les bulles rafraîchissantes. Vous apprécierez un Appletiser au goût riche et pétillant ou encore un Fuze Tea mangue-camomille.

Vierge (22 août - 22 septembre)

Toujours raisonnable et digne de confiance, vous aimez les choses simples. Votre devise, c’est « pas de chichis » ! Un Coca-Cola zero sugar bien frais agrémenté d’une rondelle de citron est votre boisson idéale. Autres boissons non alcoolisées qui vous conviennent : Chaudfontaine Fusion citron vert-menthe et Chaudfontaine Fusion framboise-citron vert.

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Le Balance pèse le pour et le contre, mais est indécis. Avec un Coca-Cola Original ou un Fuze Tea Sparkling bien frais, vous ne pourrez pas vous tromper.

Scorpion (24 octobre - 21 novembre)

Vous aimez les associations fougueuses et intenses. Offrez-vous Fïnley Spritz vivifiant ou un Coca-Cola light gingembre-citron vert.

Sagittaire (22 novembre - 20 décembre)

Le Sagittaire est aventurier et aime les boissons spéciales et mystérieuses. C’est pourquoi le Nalu Passion à base de baies, de mangoustan, de pêche, de poire, d’un soupçon de thé blanc et d'eau de coco est fait pour vous. Le Sprite Zero concombre saura aussi vous surprendre.

Capricorne (21 décembre - 19 janvier)

Clean, classe et pur : c’est le Capricorne. Vos boissons idéales ? Le Fïnley citron-fleur de sureau et la Chaudfontaine Fusion citron aux notes fraîches.

Verseau (20 janvier - 18 février)

Vous êtes éclectique et aimez les surprises. Ce qu’il vous faut, c’est une boisson pleine de peps comme le Coca-Cola light Exotic Mango ou le Fïnley pamplemousse-orange sanguine.

Poisson (19 février - 20 mars)

Vous êtes romantique et avez une imagination débordante. Vous êtes fan des saveurs sucrées. Votre soft idéal est un Fanta Zero fraise-kiwi. Le Fïnley Mojito et le Monster Punch MIXDDD, aux saveurs tropicales de pomme, de cerise et de canneberge, devraient aussi vous plaire.