Tu aimes l’été ? Tu ne dis jamais « non » à un savoureux barbecue ? Tu apprécies encore plus ce barbecue lorsqu’il s’accompagne d’un Coca-Cola délicieusement frais ? Alors, n’hésite pas et joue à notre concours estival.

Du 6 mai au 11 août, nous offrons chaque jour un BBQ Weber et une Party Box d’une valeur de 1 000 euros. Cela comprend un barbecue à gaz Weber Spirit II E-310, deux seaux à glace isothermes contenant 48 boissons de la gamme Coca-Cola, Fanta, Sprite, Fuze Tea et Fïnley, le remboursement de tes achats alimentaires et de ta bouteille de gaz à concurrence de 150 euros maximum.

Comment gagner le barbecue Coca-Cola de Weber ?

Surfe sur www.cocacola.be/bbq et réponds à deux questions. Chaque jour, un huissier sélectionne un gagnant qui est contacté par téléphone le lundi suivant.

Inspiration pour le barbecue

Mais ce n’est pas tout. Même après la réception du barbecue, on ne te laisse pas tomber. Nous avons rassemblé quelques délicieuses recettes que tu pourras facilement préparer toi-même au barbecue.

Un délicieux barbecue ne serait pas parfait sans un apéritif rafraîchissant. C’est pourquoi tu trouveras ici quelques recettes de mocktails qui sauront épater tes invités.

Comment organiser un barbecue durable ?

Le développement durable est une priorité pour Coca-Cola. Citons simplement notre plan d’action « En avant » dans lequel nous prenons d’ambitieux engagements. C’est la raison pour laquelle nous avons opté pour le barbecue à gaz Weber. Un barbecue à gaz émet moins de CO2 qu’un barbecue au charbon de bois. Aussi, il est plus facile d’en régler la température. On peut aisément l’éteindre pendant le repas, ce qui permet d’économiser de l’énergie.

Des questions à propos du concours barbecue Coca-Cola ?

Prends contact avec le Consumer Interaction Center s’il s’agit d’une question générale sur cette promotion.

Et si tu veux participer, c’est ici