Coca-Cola et l’horeca belge sont comme les deux doigts de la main : comme dans toute histoire d’amour, nous sommes parfaitement complémentaires et nous faisons tout pour prendre soin l’un de l’autre.

Nos 100 représentants rendent dès lors régulièrement visite à plus de 10 000 clients belges dans ce secteur et tissent ainsi une relation pour le long terme.

De par nos 90 ans de fidèle collaboration, nous avons un lien fort dans le cadre duquel nous pouvons partager nos connaissances et notre expérience : via notre gamme de qualité, Coca-Cola soutient les tenanciers d’établissements horeca avec des campagnes, des actions, une aide aux affaires, des formations et une visibilité d’appui, dont les fameux menus personnalisés.

Le lien entre nos boissons et la bonne chère remonte à très loin. Songez par exemple aux affiches publicitaires des premières années, époque à laquelle le Coca-Cola faisait partie intégrante du repas. Entre-temps, nous proposons bien entendu une boisson pour chaque moment de la journée, mais ce lien avec la bonne chère perdure.

Nos boissons sont notamment servies dans la chaîne de burgers Manhattn’s. Le CEO Jerry Vandermeulen parle de son histoire singulière et du choix de Coca-Cola.