En voyant le spot publicitaire de notre nouveau thé glacé Fuze Tea, vous reconnaissez peut-être les paroles de la chanson ‘Time in a Bottle’ de Jim Croce. Le morceau de la pub n’est pas la version de Jim Croce, mais la reprise de Lykke Li. L’auteur-compositrice-interprète d’origine suédoise a donné une interprétation nouvelle et unique au morceau.

L’auteur-compositeur-interprète américain Jim Croce a enregistré ‘Time in a Bottle’ au début des années 20. Un morceau qui allait devenir un méga hit après son décès prématuré en 1973.

‘Time in a Bottle’ parle du souhait de ralentir le rythme de la vie pour pouvoir passer plus de temps avec les êtres chers mais aussi de la réalisation de ses rêves et du fait de vivre selon ses envies. Dans le spot publicitaire de Fuze Tea, un frozen moment in time est créé pour que vous stoppiez, au sens propre comme au figuré, le rush de la vie quotidienne afin de vivre plus de petits moments rien qu’à vous avec Fuze Tea.

Icône du monde de l’indie pop

Depuis la sortie de son premier EP intitulé ‘Little Bit’ en 2008, la chanteuse suédoise Lykke Li est devenue une icône du monde de l’indie pop. Avec trois albums à son palmarès – plus d’un quart de milliard d’écoutes sur Spotify –, Lykke Li a déjà récolté un grand succès. Du « meilleur album de l’année » à des concerts dans des festivals renommés, comme le Coachella, le Lollapalooza et le Glastonbury.

Lykke Li a créé deux versions de ‘Time in a Bottle’ : une version courte pour le spot publicitaire de Fuze Tea et une version intégrale qu’elle a sortie sur iTunes et Spotify.

Écoutez ‘Time in a Bottle’ ici: