L’histoire de Coca-Cola en Belgique a été écrite pour et par les gens. Depuis 90 ans déjà, nos collaborateurs veillent à ce que vous puissiez profiter de vos boissons préférées partout dans notre beau pays. Des chauffeurs et responsables marketing aux opérateurs et techniciens, en passant par les vendeurs, nous formons une grande famille belge Coca-Cola depuis des générations.

Prenez par exemple le Merchandiser Coordinator Guy Huvenne. Cela fait 37 ans qu’il travaille pour Coca-Cola. Mais il n’est pas le seul de sa famille à travailler pour nous. Loin de là. C’est déjà la quatrième génération. Cette histoire familiale singulière commence en 1929 quand son grand-père Marcel De Corte accepte un emploi chez The Coca-Cola Export Corporation.

L’épouse et le père de Marcel, Elisabeth Conradi et Paul De Corte, le suivent rapidement : Elisabeth en tant que concierge et Paul comme veilleur de nuit, un métier qu’il exercera jusqu’à sa retraite. Marie-Louise De Corte, la fille de Marcel et Elisabeth, est la preuve vivante que l’amour pour Coca-Cola vient dès le plus jeune âge. Elle aussi restera fidèle à l’entreprise tout au long de sa carrière, d’un poste de téléphoniste à une fonction de secrétaire de direction. En 1980, son fils Guy choisit lui aussi de travailler pour Coca-Cola, en tant que chauffeur.

Fidélité et passion. Ce sont là les dénominateurs communs de tous les collaborateurs de Coca-Cola. Nous sommes dès lors très fiers de nos 2 400 collaborateurs qui mettent chaque jour tout en œuvre pour vous offrir une boisson rafraîchissante unique.

François Tomas de Coca-Cola explique en quoi nos collaborateurs font la différence.