Le 14 juin prochain, la Russie donnera le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFATM. Mais pour les fans de foot, la fête est déjà lancée. Nous y mettons aussi notre petit grain de sel avec des canettes Diables Rouges, des tickets pour la Coupe du Monde de la FIFATM* et une bonne dose de fierté nationale !

C’est avec beaucoup de plaisir que Coca-Cola s’associe à la dynamique belge à l’aube de la Coupe du Monde de la FIFATM. Nous sommes en effet un partenaire officiel mais notre marque est également partenaire de l’Union Royale Belge des Sociétés de Football - association de longue date.

Et nous ne le faisons pas uniquement parce que nous aimons rêver d’un titre mondial pour la Belgique. Coca-Cola et le football partagent en effet aussi un certain nombre de valeurs fondamentales : rassembler les gens, célébrer et vivre des moments spéciaux ensemble !

Des stars mondiales sur nos canettes

Pour joindre le geste à la parole, nous injectons une bonne dose de fierté nationale dans les festivités à venir. Au programme : un spot TV assez surprenant, une campagne d’affichage, une communication bien pensée en magasin, et un bon buzz sur les réseaux sociaux. Mais les incontournables de la campagne restent malgré tout les canettes Diables Rouges que vous trouvez dès à présent dans les magasins.

Au total, vous pouvez collectionner quinze joueurs différents sur les canettes de 33 cl de Coca-Cola original taste, Coca-Cola zero sugar et Coca-Cola light taste. Vous partirez donc à la recherche d’Eden Hazard, Thibaut Courtois, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, Jan Vertonghen, Thomas Meunier, Axel Witsel, Marouane Fellaini, Yannick Ferreira Carrasco, Nacer Chadli, Vincent Kompany, Dries Mertens, Toby Alderweireld, Mousa Dembélé et Michy Batshuayi.

Coca-Cola original taste: Dries Mertens

Coca-Cola zero sugar: Yannick Carrasco

Coca-Cola light taste: Kevin De Bruyne

Envolez-vous aussi vers la Russie

En plus de cela, nous organisons aussi un concours pour remporter des tickets pour aller voir nos Diables en Russie. Entre le 2 avril et le 13 mai, ce sont deux fois deux tickets qui pourront être gagnés chaque semaine. Les gagnants remportent leur place dans les gradins pour le match Belgique-Tunisie à Moscou le 23 juin. Les vols et l’hôtel sont bien évidemment inclus.

Il est possible de participer avec le code unique situé sous les languettes et bouchons des emballages participants (canettes de 33 cl et bouteilles de 1,5 l). Pour de plus amples informations : cocacola.be/FIFA.

Nous souhaitons déjà bonne chance à nos Diables rouges, en espérant vivre un beau tournoi et avoir une petite place en finale le 15 juillet !

*OCBS Tombola CDSB KB-AR 18/12/2016