Les Jeux nationaux Special Olympics Belgium ont eu lieu la semaine dernière à Beveren et Sint-Niklaas. À travers cet événement sportif de trois jours, l’organisation veut aider les personnes souffrant d’un handicap mental à s’intégrer dans la société. Comme l’année dernière, les collaborateurs de Coca-Cola ont apporté leur aide pendant toute une journée. Cette année-ci, leur action s’inscrivait dans le cadre du nouveau programme de bénévolat.

Le programme de bénévolat Coca-Cola

En tant qu’entreprise implantée dans la réalité locale, nous trouvons important de nous occuper non seulement de la production, de la distribution et de la vente de nos boissons, mais aussi de montrer notre engagement envers la société dans laquelle nous sommes actifs. Cette année-ci, nous renforçons encore notre action dans ce sens avec le lancement officiel de notre programme de bénévolat. Nous offrons ainsi aux plus de 2.300 collaborateurs de Coca-Cola European Partners & Coca-Cola Services en Belgique et au Luxembourg la possibilité de consacrer deux jours de travail par an à du bénévolat.

Coca-Cola aux Special Olympics

Plus de 35 collaborateurs ont dès lors décidé de retrousser leurs manches aux Special Olympics. Approvisionnement, encadrement et même une authentique séance photo : les collaborateurs Coca-Cola n’ont pas ménagé leurs efforts pour assister les athlètes avec enthousiasme. Le résultat ? Vous le voyez dans la vidéo ci-dessous !