De nouvelles expériences sont au programme de la nouvelle campagne Coca-Cola zero sugar. Le spot TV « Vivez sans limites » met en scène M. Henry, un vieil homme résidant dans une maison de repos. Tandis qu’il sirote son tout premier Coca-Cola zero sugar, celui-ci prend soudain conscience qu’il est passé à côté de nombreuses choses. Il décide alors de profiter à fond des années qu’il lui reste et de partir à l’aventure.

Ce nouveau spot TV s’inscrit dans le prolongement d’une campagne lancée en exclusivité aux États-Unis il y a dix ans. Dans le rôle principal, on retrouve l’acteur de l’époque : Nicolas Coster, désormais âgé de 84 ans.

Jamais trop tard pour la nouveauté

Dans la publicité, M. Henry reçoit une bouteille de Coca-Cola zero sugar de la part d'une de ses aides-soignantes, une boisson qu’il n’avait encore jamais goûtée. Tandis qu’il savoure sa première gorgée, M. Henry se dit : « Je suis passé à côté de tant de choses ». Il décide alors de partir à l’aventure. Il fait des choses qu'il n’aurait jamais osé faire auparavant et en découvre d’autres qui n’existaient tout simplement pas de son jeune temps. Par exemple, il se fait tatouer et atterrit en plein milieu d’une Gay Pride. Dans le spot, on peut entendre le hit de Queen I Want to Break Free. Nicolas Coster : « Ce spot publicitaire a été super sympa à réaliser. Je pense qu’il nous invite à réfléchir aux expériences que nous avons manquées et nous fait passer le message suivant : il n’est jamais trop tard pour essayer quelque chose de nouveau ! » Dans ce contexte, le 5 février 2018, l’équipe Coca-Cola au Royaume-Uni a ouvert un Coca-Cola Tattoo Studio à Londres, après qu’une étude a démontré que « se faire tatouer » se situait en septième position sur la liste des choses à faire avant de mourir des septuagénaires.

M. Henry

Vivez sans limites

On se laisse tous freiner par des préjugés ou des obstacles. On connaît tous ces regrets à l’idée de ne pas avoir réalisé tout ce que nous aurions aimé faire. Cette campagne exprime ce ressenti du point de vue d’une personne âgée qui vient justement d’avoir ce petit coup de pouce qui l’incite à essayer la nouveauté. Céline Van den Rijn, directrice marketing chez Coca-Cola : « Nous étions ravis de la campagne initiale lancée il y a dix ans et sommes persuadés que ce spot parlera à ceux qui ressentent l’envie de s’évader et d’essayer autre chose. Et s’ils ont envie de goûter pour la première fois un Coca-Cola zero sugar, c’est encore mieux ! »

Quels rêves n’avez-vous pas encore réalisés ?

Ce nouveau spot publicitaire nous invite à réfléchir aux expériences que nous voulons encore vraiment vivre au cours de notre existence. En marge des grandes étapes de la vie, ce sont aussi et souvent les petits bonheurs qui comptent, comme savourer une délicieuse boisson pauvre en calories. C’est pourquoi nous encourageons tous les fans de Coca-Cola à goûter l’une de nos boissons peu caloriques.

Nous étoffons en permanence cet assortiment en vue de proposer un plus grand nombre d’alternatives moins sucrées. Pour la quasi-totalité de nos boissons, nous proposons une alternative qui contient moins de sucre. Découvrez notre assortiment ici.

En coulisses

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