« Music goes better with Coke! » Tout va mieux avec de la musique et avec un Coca-Cola. Vous nous retrouvez dès lors aux plus grands et meilleurs festivals de musique de Belgique.

La musique a toujours été une des manières préférées de Coca-Cola de réunir les gens. En effet, quoi de mieux que de sortir, danser et écouter votre artiste ou DJ préféré ? Il y a donc de fortes chances que vous ayez déjà participé à un événement musical avec Coca-Cola !

Par exemple, un des festivals dont nous sommes partenaire. Nous n’offrons pas seulement des boissons rafraîchissantes durant les fortes chaleurs estivales, nous contribuons aussi véritablement à l’expérience festivalière avec de chouettes jeux et concours, des animations créatives et des actions de recyclage !

Mais notre soutien à la scène musicale belge ne s’arrête naturellement pas quand la saison des festivals se termine ! Tout au long de l’année, nous sommes le partenaire des plus grands stades, salles et clubs de musique belges.

Et en parlant de musique, il ne faut pas non plus oublier notre vie nocturne belge ! Là aussi, Coca-Cola est présente avec plaisir : nous assurons le rafraîchissement dans les nombreux cafés et discothèques, pour que vous puissiez vous déhancher sur la piste de danse jusqu’à l’aube !

Un des plus grands événements musicaux dont nous sommes partenaire est le Pukkelpop. L’organisateur Chokri Mahassine explique qu’au fil du temps, nous sommes devenus bien plus qu’un simple sponsor.