Vous achevez vos études cette année ou vous êtes déjà diplômé ? Vous pouvez alors faire la connaissance de notre entreprise de manière informelle et en apprendre plus sur notre culture d’entreprise, nos postes vacants et nos autres défis passionnants. Nous vous immergeons dans un monde pétillant. Découvrez le Coca-Cola Café !

Avec le Coca-Cola Café, nous entendons nous rapprocher des futurs talents et montrer que nous sommes une entreprise au sein de laquelle les collaborateurs et les opportunités d’épanouissement occupent une place centrale. Et que nos sites belges proposent de nombreuses fonctions stimulantes.

Et pour y parvenir, nous avons mis au point le Coca-Cola Café, gage d’une ambiance chaleureuse et conviviale aux salons de l’emploi.

Le Coca-Cola Café

Investir dans l’avenir

Cette initiative a vu le jour en 2017 dans le but de mieux faire connaître Coca-Cola European Partners auprès des étudiants. En tant que marque internationale, nous voulons bâtir notre avenir avec les jeunes. « Nous construisons un Coca-Cola Café dans plusieurs salons de l’emploi afin d’offrir des opportunités à des talents diversifiés de manière informelle », explique Nele Duflou, Talent Acquisition Lead chez Coca-Cola European Partners. Nous entendons offrir aux visiteurs une véritable expérience, car c’est en définitive le pivot de nos marques et de notre entreprise. Une des visiteuses de notre Coca-Cola Café, Annelyn Danneels de l’Antwerp Management School (AMS), déclare : « Le stand de Coca-Cola, le Coca-Cola Café, était aménagé de façon attrayante avec un fauteuil d’une couleur rouge unie et il y avait des mange-debout, ce qui donnait l’impression de se trouver dans un bar branché plutôt qu’à un salon de l’emploi. Je n’étais clairement pas la seule à penser ça parmi les étudiants, car le Coca-Cola Café a tout de suite attiré beaucoup d’attention ! »

Acquérir de l’expérience

Bregt Peters, titulaire d’un master en Business Economics de la KU Leuven a visité un salon de l’emploi à Diepenbeek en 2017, ce qui lui a permis d’entrer en contact avec Coca-Cola European Partners.

« Chez Coca-Cola, ils adoptaient une approche plus originale que la plupart des autres entreprises. J’ai eu affaire à Wim Applemans et au lieu d’entamer un entretien, il m’a proposé de faire un tour ensemble dans le salon de l’emploi. Tout en nous promenant, nous avons eu une discussion très intéressante qui m’en a beaucoup appris sur Coca-Cola », raconte Bregt Peters.

Bregt Peters a récemment été engagé et occupe désormais le poste de Sales Representative chez Coca-Cola European Partners. Il trouvait important de commencer sa carrière dans une fonction qui lui donnait l’opportunité de s’épanouir. « Coca-Cola m’intéressait car les grandes entreprises ont généralement beaucoup d’expérience dans la formation des jeunes collaborateurs et offrent aussi un bon accompagnement », explique Bregt. « Pour moi, Coca-Cola est une grande entreprise qui dispose d’un portefeuille de marques solide et varié. J’ai déjà beaucoup appris et j’ai énormément évolué sur le plan personnel. »

Où peut-on trouver le Coca-Cola Café ?

En automne, nous serons de nouveau présents avec notre Coca-Cola Café dans de nombreux salons de l’emploi de plusieurs villes, afin de donner aux étudiants de la promotion suivante un avant-goût de qui nous sommes !

Nos offres d’emploi sont disponibles en permanence sur notre site dédié.