Pourquoi de fines bulles pour FÏNLEY ?

Pourquoi avons-nous commercialisé une boisson rafraîchissante légèrement pétillante, dont les saveurs sont le fruit de surprenants mélanges ? Tout simplement parce qu’il découle d’une enquête scientifique que les adultes développent une palette gustative plus raffinée. Or, FÏNLEY cible principalement le consommateur adulte.

Coca-Cola a lancé FÏNLEY en septembre 2014. Une boisson peu calorique se distinguant par ses caractéristiques : un surprenant mariage de saveurs, de fines bulles et une faible teneur en calories.

FÏNLEY, une boisson faible en calories

À l’âge adulte, les boissons fortement pétillantes sont de moins en moins prisées. En outre, les papilles gustatives sont plus développées et deviennent donc plus exigeantes. D’où la volonté d’allier des saveurs subtiles, mais non moins surprenantes.

Globalement, FÏNLEY s’adresse aux « adultes ayant une expérience de la vie », déclare Céline Van den Rijn, Marketing Director Belgium & Luxembourg. « Leur goût est plus raffiné et ils privilégient la subtilité sous la forme de produits plus sophistiqués et de combinaisons de saveurs plus délicates avec des touches d’amertume, des bulles légères et des ingrédients d’origine naturelle. »  

FÏNLEY

Bon à savoir : FÏNLEY a été entièrement développé entre 2011 et 2014 dans notre pays et plus précisément dans notre centre R&D à Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola au monde.

FÏNLEY se décline aujourd’hui en six variantes : Citron et Fleur de Sureau, Pamplemousse et Orange Sanguine, Orange et Cranberry, Mojito, Spritz et Royal. Découvrez-les ici. Après la Belgique et la France, la gamme est également commercialisée aux Pays-Bas cette année.

FÏNLEY

Saviez-vous que FÏNLEY a été récompensé à plusieurs reprises pour son caractère innovant ? Découvrez-le ici et ici.