Sur Internet, Sprite répond avec amour aux haters dans une nouvelle campagne qui célèbre la diversité et l’inclusion.

Tout le monde peut être victime d’insultes sur les réseaux sociaux. Comment réagir dans une telle situation ? Répondre à la haine par la haine ? Et quid si vous réagissiez de manière inattendue : répondre avec amour aux haters ?

C’est exactement ce que Sprite invite les gens à faire dans le cadre d’une nouvelle campagne mondiale qui célèbre la diversité et l’inclusion — des valeurs qui font partie de notre ADN.

La campagne met en vedette de vraies personnes qui ont toutes été victimes de commentaires blessants et insultants sur les réseaux sociaux, notamment le pole dancer français Nico Moldestein, le rappeur britannique Tyrus McKenzie, la nageuse olympique espagnole Rocío Velazquez, la surfeuse suédoise Liz Romer et les activistes de la communauté LGBT David Pérez et Marius Caralt. Dans la vidéo, ils répondent avec amour à certains des commentaires blessants qu’ils ont reçus, sur la bande sonore de « All You Need is Love » des Beatles.

La vidéo s’inscrit dans le cadre d’une campagne plus large qui englobe des stories Instagram, un documentaire long métrage, des interviews avec les protagonistes, de la publicité imprimée et extérieure.

Alors, n’oubliez pas : si vous êtes confronté à des commentaires insultants sur Internet, restez cool et envoyez de l’amour à ces haters.