Vous voulez aussi profiter d’une boisson gratuite? Avec l’application Happy Caps votre 7ème boisson est gratuite! Rassemblez suffisamment de Caps et échangez-les contre une boisson gratuite dans un des distributeurs automatique. Téléchargez vite l’application Happy Caps sur l’App Store et le Play Store!

En 2015, nous avons lancé notre application Happy Caps. Né sur un campus il y a quelques années, le concept Happy Caps a été co-créé avec des étudiants belges de la Vlerick Business School. En soi, le principe est simple comme bonjour : quiconque télécharge l’application Happy Caps dispose d’une "carte de fidélité" numérique. Pour chaque boisson achetée via l'un des distributeurs participants, vous recevez 40 caps. Une fois que vous avez épargné 240 caps, nous vous offrons une boisson gratuite de votre choix. Le calcul est vite fait. 

D’ailleurs, vous pouvez gagner des caps dans tous les distributeurs automatiques arborant un autocollant avec le code QR « Happy Caps ». Vous pouvez localiser ces distributeurs sur la carte disponible dans l’application.. Nos distributeurs participants sont déjà présents sur les campus de la VUB, de l’UGent, de la KULeuven, de l’Erasmushogeschool, de l’ULB, de l’ULg et de HEC Liège.

Comment ça marche?

C'est très simple!

  • Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur le Google Play Store
  • Enregistrez-vous (avec un login Facebook)
  • Scannez avec l'app le QR-code
  • Choisissez votre boisson et payez (avec l'app Bancontact, avec cash ou avec votre carte de banque)
  • Profitez de votre boisson.

A chaque achat, vous épargnez immédiatement des Caps. Vous pouvez également gagner des caps en jouant aux jeux offerts à chaque boisson achetée.

Incroyable comment une application et un distributeur automatique intelligent peuvent vous faciliter la vie... Téléchargez maintenant l’app Happy Caps sur l’App Store et sur Google Play Store.