Vous recherchez des boissons et accessoires à la fois amusants et effrayants pour votre fête d’Halloween ? Fanta a pensé à vous ! La marque a fait appel au célèbre illustrateur et designer israélien Noma Bar pour créer 4 designs uniques en édition limitée : une sorcière, un zombie, un vampire et un squelette.

Né en 1973, Noma Bar est connu dans le monde entier pour ses animations et illustrations. Ses créations mettent à l’honneur l’espace négatif, la couleur, la forme, l’iconographie et les compositions ludiques. Sa manière de raconter de petites histoires en une seule illustration est tout simplement fantastique. De plus, il est capable d’intégrer magnifiquement l’élément de découverte dans son travail. Les fans de Fanta devront se creuser les méninges pour repérer tous les messages visuels cachés. Un peu comme une sorte de chasse au trésor visuelle. Amusement garanti, et par conséquent, l’accord parfait avec Fanta, dont l’ingrédient principal est le fun !

Illustrator & designer Noma Bar

Fun d’Halloween avec Fanta

Les emballages Fanta seront ornés de ces designs d’Halloween jusqu’au 11 novembre 2017. Mais ce n’est pas tout : cette série en édition limitée va aussi de pair avec une action unique Snapchat. En effet, vous pourrez scanner le Snapcode (sorte de code QR) des emballages participants autant de fois que vous le souhaitez pour accéder à des filtres et lentilles exclusifs d’Halloween (5 filtres et 4 lentilles). Chaque jour, un nouveau filtre ou une nouvelle lentille est disponible : vous ne savez donc jamais ce qui vous attend. Et plus Halloween approche, plus les filtres et lentilles seront terrifiants ! Si le code ne fonctionne pas, assurez-vous que vous l’avez scanné correctement. Ne manquez pas non plus de consulter la foire aux questions relative à cette action sur le site web de Fanta.

Nouveau goût en édition limitée : Fanta Apple Cherry

Outre les terrifiants filtres et lentilles, nous proposons aussi un nouveau goût en édition limitée : Fanta Apple Cherry. Celui-ci est disponible en bouteilles PET de 250 ml.

Nouveau goût en edition limitée: Fanta Apple Cherry

 

Emballages participants

Les emballages Fanta Halloween en édition limitée sont aisément reconnaissables à leur design d’Halloween. Les personnages d’Halloween sont repris sur les emballages Fanta suivants :

-          Nouveau Fanta Apple Cherry 250 ml PET

-          Fanta Orange : 250 ml PET – 330 ml CAN – 500 ml PET

-          Fanta Lemon : 330 ml CAN – 500 ml PET

-          Fanta zero Orange : 330 ml CAN – 500 ml PET

-          Fanta zero Lemon : 330 ml CAN

-          Fanta Mezzo : 330 ml CAN

-          Fanta Exotic : 330 ml CAN

Vous êtes fan de Fanta et vous adorez Halloween ? Suivez-nous sur Snapchat en ajoutant fantabelgium à vos amis et amusez-vous avec nos filtres et lentilles Fanta d’Halloween. Happy Halloween !