Halloween est cette période de l'année où petits et grands aiment se faire peur. Fanta se charge de les faire frissonner. Cette année encore, Fanta ajoute une dose de fun pour Halloween avec des emballages effrayants en édition limitée, des filtres Snapchat exclusifs ainsi qu'un nouveau goût : Peach Apricot.

Avec Fanta Halloween, les squelettes et les vampires sont de retour en octobre. Pour l’occasion, nous avons collaboré avec Noma Bar, illustrateur et designer de renommée internationale. Il a créé 5 modèles uniques en édition limitée : une sorcière, un zombie, un vampire, un squelette et une chauve-souris.

Les emballages ont un look différent et servent aussi de support à une campagne Snapchat exclusive. Pour avoir accès à un filtre Snapchat spécial Halloween, il suffit de scanner le Snapcode figurant sur les emballages participants. Il y a 4 « lenses » et 2 filtres à collectionner. Bon à savoir : à l’approche de la date fatidique, les « lenses » et les filtres sont de plus en plus flippants ! Le 31 octobre, une « lens » spéciale sera même disponible dans toute la Belgique.Les emballages ont un look différent et servent aussi de support à une campagne Snapchat exclusive. Pour avoir accès à un filtre Snapchat spécial Halloween, il suffit de scanner le Snapcode figurant sur les emballages participants. Il y a 4 « lenses » et 2 filtres à collectionner. Bon à savoir : à l’approche de la date fatidique, les « lenses » et les filtres sont de plus en plus flippants ! Le 31 octobre, une « lens » spéciale sera même disponible dans toute la Belgique.

Film d'horreur Fanta

Cette année encore, les ados pourront vivre Fanta Halloween en vrai au Studio Fanta à Walibi. Pendant les vacances de Toussaint, les ados auront un rôle à jouer dans un film d'horreur maxi effrayant à emporter et à partager entre amis.

Concours Halloween

En partenariat avec Nour & Fatma- les ambassadrices Fanta- Fanta lance un défi trop fou. Le look d'Halloween le plus effrayant sera récompensé d’un chouette prix, dont un « meet & greet » avec le duo à Kinepolis Gand le 31 octobre 2018. N'oubliez pas de consulter les comptes Instagram et Snapchat de Nour & Fatma pour plus d'infos !

Fanta Peach Apricot

Fanta lance son nouveau goût Peach Abricot. Cette délicieuse saveur pêche a remporté la battle des goûts cet été. Les ados ont eu l'occasion d'élire leur goût préféré parmi quatre saveurs fruitées. Chaque goût était représenté par des ambassadeurs Fanta et c'est finalement le duo Nour & Fatma qui, avec sa social army, a remporté la battle du goût.

Goût Limited Edition

En plus de son délicieux goût d'orange inégalé, Fanta se décline en plus de 90 saveurs fruitées dans le monde entier. Fanta adore les faire découvrir à tous les consommateurs. Chaque année en Belgique, nous lançons sur le marché des saveurs en édition limitée pour vous surprendre. Citons Fanta Strawberry & Kiwi, Exotic, Pink Pomelo, Apple Cherry, etc.

Fanta a plus d'un tour dans son sac pour les prochaines fêtes d’Halloween ! Fanta vous souhaite un FANTA-stique Halloween  !