C’est clair : Coca-Cola et la Belgique partagent un riche passé ! Mais nous regardons aussi volontiers devant nous, afin d’être prêts à répondre à tous vos souhaits et aux défis de demain.

Les goûts et les tendances changent. Pour une entreprise comme Coca-Cola, il est dès lors essentiel de bien écouter et de suivre les tendances, de jour en jour, de génération en génération. Et de les anticiper.

De nouvelles boissons, comme du thé glacé, du café ou de l’eau aromatisée, des boissons à plus faible teneur en sucre ou sans sucre, de plus petits emballages et des informations claires. Ce sont là quelques aspects sur lesquels nous entendons travailler dur en 2018 !

Ce travail, nous l’effectuons notamment dans notre laboratoire de recherche à Anderlecht, où les boissons sont adaptées aux préférences de la population de plus de 122 pays. Il s’agit du deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola au monde, où 350 innovations produits voient le jour chaque année.

Explications de notre chercheur Dimitri Tips.