Les élections politiques, le moment décisif de l'année ? Détrompez-vous ! Le choix le plus difficile reste à faire en 2019. Un vrai scrutin Fanta se tiendra de mai à août !

Élections Fanta

En ce moment, deux nouvelles saveurs sont à découvrir dans les rayons : Fanta Framboise et Fanta Ananas Fruits de la passion. Vous avez jusqu’au mois de juillet pour choisir lequel de ces nouveaux arrivants restera en rayon et lequel devra malheureusement tirer sa révérence.

Comment faire ? Sur la bouteille, vous trouverez un Snapcode. Scannez-le avec votre appli Snapchat pour obtenir une Lens qui vous permettra de voter pour votre favori.

Les élections : quand y en a plus, y en a encore !

Pour donner plus de poids à ces élections, vous aurez l’occasion de goûter les deux boissons au Fanta Studio qui sera installé à divers endroits du pays.

Dans la nuit de dimanche à lundi, vous avez peut-être croisé nos collaborateurs Fanta occupés à recouvrir les affiches électorales d’affiches Élections Fanta aux quatre coins du pays. Découvrez en vidéo comment ils s’en sont sortis !