Les parcs d’attractions belges rencontrent un énorme succès en période estivale. Ils sont tellement bondés de monde que les files d’attente s’allongent. Et Coca-Cola tient à ne pas rester les bras croisés. Pour rendre cette attente agréable, nous organisons cet été le « Fanta Fun in the Q ». Nous mobilisons également nos autres marques pour apporter une petite touche de fun supplémentaire à votre visite au parc d’attractions.

Nous organisons de nombreuses actions permettant aux consommateurs de découvrir nos marques de façon amusante et surprenante. Notre approche dépend du type de parc d’attractions et de son public. À Walibi, nous avons imaginé des activités ludiques destinées aux jeunes tandis qu’à Plopsaland ou Pairi Daiza, nous avons concocté des expériences amusantes pour les familles avec de jeunes enfants. Nous distribuons aussi régulièrement des boissons gratuites pour faire goûter nos nouveaux produits aux visiteurs.

Les parcs d'attractions

Fanta Studio

Pour apporter une touche de fun supplémentaire aux visites de parcs d’attractions, nous surprenons aussi les consommateurs avec des activités spéciales telles que le Fanta Studio, par exemple, qui consistent pour l’équipe Fanta à proposer tout au long de l’été de nombreuses nouveautés qui surprendront les jeunes.

Les jeunes n’aiment pas faire la file pour accéder à une attraction dans un parc de loisirs. Mais cette année, nous sommes enfin parvenus à marquer un tournant à Walibi grâce à l’action « Fanta Fun in the Q ». Elle permet aux consommateurs qui font la file pour accéder au Vampire de scanner un code QR, puis de répondre à quelques questions au sujet de Fanta dans un chouette chatbot sur leur Facebook Messenger. Ensuite, ils reçoivent un code qui leur permet d’obtenir un Fanta gratuit dans un distributeur automatique ou de bénéficier d’une réduction s’ils n’ont pas répondu correctement à toutes les questions. Une façon innovante de rendre les files d’attente plus amusantes et d’apporter aux consommateurs le rafraîchissement nécessaire — une belle réalisation de l’équipe shopper marketing et de la digital team ! Après Walibi et Bobbejaanland, le Fanta Studio sera encore présent à Bellewaerde jusqu’au 22 août !

La Coca-Cola Beach Zone constitue une autre activité présente depuis 2017 à Bobbejaanland. La Beach Zone, située au bord de l’eau, permet aux visiteurs de se détendre et de profiter d’une boisson rafraîchissante qu’ils peuvent acheter dans l’un des distributeurs automatiques disponibles sur la plage.

Coca-Cola Beach Zone