Les nouvelles boissons sont-elles encore en mesure de surprendre ? Oui. Une nouvelle boisson est d’ailleurs disponible sur le marché à partir de cette semaine: Fuze Tea. Grâce au goût inattendu des extraits de thé, des fruits et des extraits de plantes, Fuze Tea vous permet de profiter intensément d’un moment pour vous-même.

Accordez-vous un moment

Vous avez, vous aussi, une «to do list» à n’en pas finir ? Ou tellement de chouettes rendez-vous sur une journée qu’à vrai dire, cela vous stresse un peu ? Dans ce cas, il est important de vous concocter de temps à autre un moment pour vous-même. Et nul besoin de bloquer une demi-journée à cet effet. Asseyez-vous (ou restez assis(e)). Servez-vous un Fuze Tea. Inspirez. Expirez. Et laissez-vous surprendre !

En quoi Fuze Tea est-il si particulier ?

Fuze Tea est un thé glacé tel que vous ne l’avez jamais goûté. Il doit son goût à un mariage de saveurs particulières et inattendues. Que diriez-vous de ceci, par exemple: extrait de thé, jus de pêche et arôme d’hibiscus ? Autre détail intéressant: il est faible en calories. Enfin, il est fabriqué à partir de thé issu de la culture durable et son emballage est 100% recyclable. 

Choisissez le goût qui vous correspond

Expliquer à quel point Fuze Tea est particulier n’a aucun sens. Il faut le goûter. Fuze Tea est disponible en 4 délicieuses saveurs: Black Tea Peach Hibiscus, Green Tea Mango Chamomile, Black Tea Sparkling et Black Tea Lemon. Vous le trouvez dans tous les supermarchés de stations-service, dans les cinémas et, évidemment, dans les établissements horeca. Découvrez-le vous-même et profitez de votre moment de repos. Ou comme le dit le slogan Fuze Tea: «Un petit moment rien qu’à vous ». Vous nous direz ce que vous en pensez ?