Les boissons sportives sont très prisées par les sportifs. Elles aident notre corps à maintenir une hydratation suffisante pendant l’effort ou à reconstituer notre réserve de glucides après le sport. Le nouvel Aquarius Isotonic Blue Ice est la boisson désaltérante parfaite pour hydrater votre corps et régénérer vos ressources énergétiques.

Que vous pratiquiez un sport à faible ou haute intensité, hydrater convenablement votre organisme est essentiel. En pratiquant plus d’une heure et demie de sport, vous épuisez votre réserve d’énergie, et il vous faut des glucides et des sucres pour la reconstituer.

Hydratation

L’Aquarius Isotonic Blue Ice ne se contente pas d’hydrater votre organisme : il reconstitue aussi votre réserve d’énergie afin que vous puissiez vous entraîner plus longtemps et améliorer vos performances sportives. Les sels minéraux présents dans l’Aquarius Isotonic assurent une hydratation plus importante. Le dextrose est un sucre absorbé rapidement qui reconstitue en peu de temps votre réserve d’énergie vide.

À quel moment boire une boisson sportive isotonique ?

L’Aquarius Isotonic Blue Ice fait partie des boissons sportives isotoniques. Les solutions de glucides et d’électrolytes contribuent à une meilleure endurance lors d’un effort prolongé. Les boissons isotoniques sont rapidement absorbées par l’organisme de sorte qu’elles sont à boire idéalement avant et pendant l’entraînement. Comme la boisson isotonique contient aussi des minéraux tels que du sodium, le volume total de sang est maintenu – un élément très important si vous transpirez beaucoup.

Vitamine B6

Aquarius Isotonic Blue Ice rafraîchit grâce à son goût fruité, équilibré et légèrement sucré. La boisson contient 0,11 mg de vitamine B6 qui est importante pour combattre la fatigue. Par ailleurs, cette boisson sportive isotonique ne contient pas de fructose, mais du glucose, ce qui vous donne rapidement plus d’énergie. La boisson est également pauvre en calories (18 kcal/100 ml).

L’Aquarius Isotonic Blue Ice est disponible en bouteille PET* de 330 et 500 ml.

*Votre bouteille PET se jette à la poubelle afin d’être récupérée pour en faire une nouvelle bouteille PET. Aidez-nous à recycler.