CHAQWA vend du café au profit de l’action De Warmste Week (la Semaine la plus chaleureuse) pour soutenir Villa Rozerood à La Panne.

L’établissement Villa Rozerood permet aux enfants nécessitant des soins et à leurs familles de passer d’agréables vacances dans un cadre familial. Grâce au dévouement permanent de bénévoles, du personnel et des membres du conseil d’administration, des médecins, etc., les familles dont les besoins en matière de soins infirmiers sont importants ont l’occasion de profiter d’une pause bien méritée, sans se soucier de l’infrastructure médicale ou autre.

CHAQWA sur la route et au bureau

Le CHAQWA Airstream, notre bar à café mobile, est déjà passé par plusieurs villes (Gand, Malines, Anvers, Bruxelles et Bruges) ces dernières semaines afin de proposer du café de qualité fraîchement moulu et prêt à servir à tous ceux qui ont du cœur. Pour le moment, nous avons établi nos quartiers à Anderlecht où, pendant la semaine la plus chaleureuse, CHAQWA incitera tous les collaborateurs à acheter un café dans notre bar CHAQWA récemment rénové. Notre barista CHAQWA y prépare différents types de café – des espressos et lattés aux cappuccinos et autres spécialités. Le produit de cette vente sera entièrement reversé à l’association caritative Villa Rozerood.



Envie d’apporter votre contribution pour aider Villa Rozerood ? Vous pouvez effectuer un don sur le compte numéro BE02 0015 8044 4440.

logo-warmste-week-fr.png