Nous avons des objectifs ambitieux dans le domaine de la collecte et du recyclage de nos emballages. À l’horizon 2025, nous voulons collecter tous nos emballages et y mettre en œuvre plus de matériaux recyclés. Pour y parvenir, nous tirons toujours plus parti de la force de nos marques.

Les Belges sont les champions du recyclage à domicile, mais on peut encore faire mieux, surtout en déplacement. Bientôt, nos emballages rappelleront qu’il faut jeter les emballages vides au sac PMC. Notre message :

Please Recycle Me
Please Recycle Me

I Am 100% Recyclable
I Am 100% Recyclable

Drink Recycle Repeat
Drink Recycle Repeat

Notre priorité : le recyclage

Cet été, en marge des incitations au recyclage sur nos emballages, les festivaliers ont pu vivre en direct le recyclage d'un emballage de boisson vide au fil de cinq activités proposées sur les stands de Coca-Cola en festival. « Pour une marque, les festivals sont des endroits idéaux pour aller à la rencontre des adolescents et des jeunes adultes. Notre stand recyclage en festival attire l’attention sur l'importance du recyclage et des super moments à vivre ensemble », a déclaré Jolien Schelstraete, Senior Brand Manager de Coca-Cola.

Pour les festivals, les influenceurs Miette et Tellement Lui ont chacun créé un vélo triporteur fabriqué en matériaux Coca-Cola recyclés. 

Rikshaw Lui Tellement

Toujours plus de sans sucre

Attentive au devenir de ses emballages, notre entreprise s'attelle aussi à réduire la teneur en sucre de ses produits. Notre stratégie de marketing mise toujours plus sur le zéro sucre. Ce n’est pas innocent si la campagne avec M. Henry met en avant Coca-Cola zero sugar. Dans tous les autres médias, dans les festivals, la promotion en magasin, sur Internet, les produits sans sucre occupent le devant de la scène.