Soleil, mer, plage, musique et savoureux cocktails et mocktails. Nul besoin de vous rendre à Ibiza ou dans les Caraïbes cet été : notre côte belge propose de nombreux bars de plage tendance à découvrir. Voici quelques suggestions !

Albert Strand, Knokke

L’Albert Strand, situé en diagonale en face du casino, est une valeur sûre à Knokke. Vous pouvez vous y détendre dans une ambiance agréable et familiale. Le choix de boissons rafraîchissantes, cocktails et mocktails vous fera encore plus profiter du soleil.

Alberstrand Knokke

Du 14 au 17 juin, Knokke-Heist sera le théâtre d’une première mondiale : la première compétition de Short Take Off and Landing sur la plage. Le principe est simple : les participants tentent de décoller et d’atterrir sur une distance la plus courte possible avec leur avion. L’Albert Strand sera alors métamorphosé en aéroport international, en tour de contrôle et en piste d’atterrissage. Aventure et divertissement garantis !

Plus d’infos : https://www.albert-strand.be/

Bar D’O, Knokke

Bar D'O Knokke

Au Bar D’O, on y vient déguster du vin, des cocktails et des mocktails en famille ou entre amis en prenant place autour de conviviales tables communes. Sans oublier la musique lounge de circonstance, bien évidemment. Si vous préférez la tranquillité ou que vous souhaitez simplement prendre un bain de soleil, nous proposons des chaises longues et des sièges protégés par un paravent.

Plus d’infos : http://www.strandbardo.be/

Coconut Beach, Heist

Coconut Beach Heist

Le Coconut Beach à Heist vous permet de vivre l’expérience « plage » idéale dans une ambiance méditerranéenne. Les cocktails originaux vous apportent en outre l’indispensable touche de rafraîchissement !

Plus d’infos : https://www.coconutbeach.be/

Surfclub Icarus Zeebruges

Icarus Zeebruges

Le Surfclub Icarus à Zeebruges est l’endroit idéal pour faire ses premiers pas en kitesurf. Toutefois, les kitesurfeurs expérimentés prendront eux aussi du plaisir à se délasser à l’Icarus. Icarus propose différentes formations – des leçons d’initiation aux cours collectifs en passant par les cours privés. Entièrement aménagée dans le style de Coca-Cola, la terrasse vous permet de savourer des boissons délicieusement rafraîchissantes (Fïnley mocktails) et de profiter du soleil.

Plus d’infos : http://icarussurfclub.be/

O’Neill Beachclub, Blankenberge

O'Neill Beach Blankenberge

L’O’Neill Beachclub, situé au pied des dunes et à proximité immédiate du pier, est le lieu rêvé pour les amateurs de sports nautiques. Surf, kitesurf, planche à voile, stand up paddle, bodyboard, skimboard, beach kite, kayak et raft : le choix ne manque pas. De grands événements sportifs y sont en outre organisés, dont le Belgian Open Beach Rugby, le Championnat de Belgique de handball et le Championnat d’Europe de korfbal. Vous aurez la possibilité de prendre un verre au bar du stand Coca-Cola qui sera présent sur la plage durant l’été.

Plus d'infos : http://oneillbeachclub.com/

Polé Polé Ostende

Polé Polé Beach Ostende

Le festival Polé Polé Beach à Ostende fera à nouveau monter le son au maximum cet été pour une beach party exotique. Vous pourrez y déguster d’irrésistibles cocktails et de délicieux plats ou flâner dans le convivial petit marché.

Plus d’infos : http://www.polepole.be/

Papagayo Beach, Westende

Papagayo Beach Westende

Petits et grands adoreront se délasser au Papagayo Beach à Westende. C’est dans un cadre convivial que vous aurez la possibilité de déguster de délicieux cocktails (Fïnley mojito) et tapas en terrasse. Les enfants pourront se défouler dans l’aire de jeux clôturée située à l’arrière du bar.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/Papagayo-Beach-Westend-1848113985429073/

Beach Village, Coxyd

Beach Village Coxyde

Si vous recherchez un bar de plage familial, le Beach Village à Coxyde est l’endroit idéal. Cette aire de jeux à ciel ouvert propose des trampolines et des châteaux gonflables. Il vous est loisible de prendre un verre et une collation au bar jouxtant l’aire de jeux.

Plus d’infos : https://beachvillage.be/n

Bon à savoir : du 13 juillet au 19 août, à l’achat de deux packs de mini-canettes Coca-Cola Original, Coca-Cola zero sugar, Coca-Cola light taste ou Fuze Tea, vous recevez un jeton à échanger contre un Fuze Tea gratuit dans l’un de ces bars de plage