Pineapple Lemon, Passionfruit Orange, Mango Dragonfruit ou Zero Sugar Peach Apricot. Quel sera le nouveau goût lancé par Fanta à la fin de cette année ? Tu peux nous aider à choisir en soutenant les ambassadeurs Instagram et YouTube qui s’affrontent lors des Fanta Battles.

Curieux de savoir quel nouveau goût Fanta nous allons lancer pendant la période d’Halloween de cette année ? Tu vas le découvrir dans les semaines à venir. Mieux encore, tu vas pouvoir influencer la décision.

Que dois-tu faire ? Simplement soutenir l’ambassadeur qui représente ton goût préféré pendant les Fanta Battles que nous organisons jusqu’à la fin du mois de juin.

En effet, chacun des quatre goûts proposés est représenté par un ambassadeur : des personnes connues sur Instagram ou YouTube, qui s’affrontent entre elles lors de battles virtuelles sur Facebook Live. Pendant ces Fanta Battles, tu peux donner un petit coup de pouce à ton goût préféré (ou ton ambassadeur favori, bien sûr !) en cliquant sur les réactions de FacebookL’ambassadeur qui aura obtnu le plus de réactions sera le vainquer de la battle. nombre de réactions détermine le vainqueur.

Les vainqueurs des Fanta Battles accèdent à la finale, qui se déroulera à nouveau dans le monde virtuel avant la grande finale, en personne à Walibi (rendez-vous le 30 juin !).

Voici la liste des goûts avec leurs ambassadeurs respectifs :

- Fanta Pineapple Lemon – Simon Herck

- Fanta Passionfruit Orange – Lufy & Enzo

- Fanta Mango Dragonfruit – Unagize

- Fanta Zero Sugar Peach Apricot – Nour & Fatma

Envie d’en savoir plus ?

Rendez-vous sur le site web de Fanta