Pour beaucoup, le mois de février est synonyme de mois sans alcool. L’occasion idéale de découvrir les alternatives non alcoolisées, comme les mocktails. Nous posons trois questions à Natacha Ghesquière, Brand Manager de Chaudfontaine, concernant ce mois sans alcool et les différents goûts Chaudfontaine Fusion.

En quoi Chaudfontaine Fusion est-elle une alternative parfaite pour ce mois sans alcool ?

Chaudfontaine Fusion nous offre les bienfaits de l’eau combinés à des saveurs uniques. Sans calories, et bien sûr sans alcool, on peut varier les plaisirs durant tout le mois de février grâce à ces 5 différentes saveurs: Citron, Framboise & Citron vert, Citron vert & Menthe, Mandarine & Camomille, Pastèque & Concombre.

Passer un mois sans boire d’alcool doit bien entendu rester quelque chose d’agréable et de réalisable. Quels goûts Chaudfontaine Fusion conseillez-vous ?

En ce mois de février, je commence tout doucement à avoir la nostalgie de l’été. Envie de soleil, de fraîcheur dans les ingrédients pour oublier la grisaille : pour se replonger en été, ma Chaudfontaine Fusion préférée est Pastèque Concombre !

Avez-vous d’autres bons conseils pour aider les gens à relever le défi ?

Je pense qu’un mois sans alcool, c’est l’occasion parfaite pour prendre d’autres résolutions : plus de sport, mieux dormir, une alimentation plus équilibrée et riche en saveurs. Mais ne pas boire d’alcool, c’est avant tout l’occasion de découvrir de nouveaux breuvages et un autre façon d’apprécier ses boissons préférées. D’ailleurs, Chaudfontaine a encore bien des surprises à vous révéler en 2019 😉

Découvrez aussi les délicieux mocktails Chaudfontaine Fusion de la styliste food & lifestyle Marta.