Inscrivez votre candidat et gagnez un voyage pour quatre personnes à New York et un budget shopping de 5 000 €

Les élections sont derrière nous ? Sûrement pas ! Cette après-midi dans le parc Royal de Bruxelles, 10 jardiniers ont travaillé la terre. Ils se sont montrés… sous leur meilleur jour et ont offert aux passants une pause midi pour le moins étonnante. Avec ce coup de pub, Coca-Cola light se lance officiellement à la recherche de l’égérie belge de Coca-Cola light : un homme sexy, bien sûr, mais aussi plein de charme et d’humour, habile et sportif. Vous connaissez un homme susceptible de prétendre au titre ? Inscrivez votre voisin, votre frère, votre patron, votre collègue, votre ami ou votre partenaire sur coca-colalight.be et tentez de remporter un citytrip à New York et un budget shopping de 5 000 €.

L’homme Coca-Cola light est une véritable légende. En 1994, il se présentait sous les traits d’un ouvrier et il a fait tourner la tête de millions de femmes à travers le monde. S’en sont suivis un laveur de vitres, un livreur, un homme à tout faire et, l’an dernier, un jardinier sexy. Ce dernier rôle était campé par le mannequin britannique Andrew Cooper. Cette année, soit 20 ans après le premier spot publicitaire, nous nous mettons en quête de l’égérie belge de Coca-Cola light. « Il s’agit d’un homme qui a tout pour lui (rire). Les abdos, mais aussi l’humour, le charme et l’adresse », explique Gaëtan Van de Populiere, Marketing Director Belgium & Luxembourg.

Le concours s’annonce passionnant. Pour participer, rien de plus simple : chargez la photo de votre bellâtre sur www.coca-colalight.be et expliquez pourquoi il incarne parfaitement l’homme Coca-Cola light en Belgique. Un jury sélectionnera un top 20 parmi les 50 candidats les plus populaires. Le concours se poursuivra ensuite sur www.coca-colalight.be. Les hommes ayant recueilli le plus de votes s’affronteront en finale le 10 juillet.

Et le gagnant ? Outre le regard de ces dames, il remportera 10 000 €, un billet duo pour New York et le rôle principal de la campagne publicitaire nationale de Coca-Cola light. Le parrain/la marraine de l’homme Coca-Cola light 2014 gagnera un citytrip à New York pour quatre personnes et un budget shopping de 5 000 €.