Sprite, la boisson désaltérante par excellence, sera décliné dès la mi-mars en une nouvelle variante. Avec l’été qui approche, Sprite Mint Touch vous apportera encore plus de fraîcheur grâce aux propriétés naturellement rafraîchissantes de l’extrait de menthe. À l’instar du Sprite classique, Sprite Mint Touch contient des édulcorants d’origine naturelle provenant de la stévia.

Sprite conserve fermement sa position de leader dans le segment des boissons rafraîchissantes « citron-citron vert ». Céline Van den Rijn, Marketing Directeur Belux pour Coca-Cola : « Sprite est synonyme depuis des dizaines d’années de rafraîchissement. La boisson rafraîchissante compte de nombreux fans fidèles, mais eux aussi recherchent aujourd’hui davantage de variété. La menthe nous permet d’apporter une touche à la fois tendance et sophistiquée au goût familier de Sprite, tout en le rendant encore plus désaltérant. Sans conservateurs ajoutés, la nouvelle variante ne contient en outre que des arômes naturels. »

Avec Sprite Mint Touch, Coca-Cola continue d’étoffer son offre de boissons rafraîchissantes à teneur réduite en calories : outre du sucre, Sprite Mint Touch contient des édulcorants d’origine naturelle provenant de la stévia. Sprite Zero sera également toujours disponible. À l’heure actuelle, 45 % du volume total des ventes de Coca-Cola en Belgique se compose déjà de boissons (eau comprise) sans sucre et sans calorie.

Lancement : mi-mars 2016.

Disponible en canettes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l

Valeurs nutritionnelles pour 100 ml 330 ml (% *)
Valeur énergétique 118 kJ/28 kcal 389 kJ/92 kcal (5 %)
Sucres 6,6 g 22 g (24 %)

* Apports de référence pour un adulte-type (8 400 kJ/2 000 kcal)