Une campagne médiatique présentera le nouveau look & feel de Sprite et Sprite zero

Sprite aura bientôt l’air encore plus rafraîchissant… La célèbre boisson désaltérante, leader dans le segment « citron-citron vert », a en effet été relookée. À partir de la mi-août, Sprite lancera ses nouveaux emballages par le biais d’une campagne médiatique de grande envergure.

la marque de continuer à investir et à innover. Après le lancement au printemps de Sprite Mint Touch – du Sprite avec un soupçon de menthe –, la marque revient avec la plus grande campagne qu’elle ait mise en œuvre ces dernières années en Belgique et au Luxembourg : Sprite, Born to Refresh. Cette campagne s’accompagne également de nouveaux emballages pour Sprite et Sprite zero créés par le studio de design belge Pinkeye. Ceux-ci dégagent encore plus de fraîcheur en raison des glaçons qui y ont été intégrés.

La nouvelle campagne pourra être découverte à compter de la mi-août à la radio et à la télévision ainsi que sur des affiches, des publicités papier et des présentoirs en magasins. Afin de tenir sa promesse Born to Refresh, Sprite régalera cet été près de 400 000 personnes avec les rafraîchissants Sprite et Sprite zero et via Waze, la marque vous montrera « le chemin le plus court vers le rafraîchissement » durant les chaudes journées d’été.

Céline Van den Rijn, Marketing Director Belux pour Coca-Cola : « Sprite est depuis toujours une source de rafraîchissement, ce qui est aujourd’hui encore plus évident avec le nouveau design des canettes et des packs de bouteilles PET. Avec nos nouveaux packs, nous voulons que Sprite et Sprite zero se distinguent encore davantage dans le rayon lors des chaudes journées d’été qui nous attendent. » 

Nouveaux emballages Sprite et Sprite zero

  • Disponibles à partir du 16 août.
  • Disponibles en 33 cl (canettes), 6 x 0,5 l (packs bouteilles), 4 x 1,5 l (packs bouteilles) et 6 x 1,5 l (packs bouteilles).

Tout cela vous a donné soif ? Surveillez de près la page facebook.com/spriteBE !