2014 fut l’année du renouveau pour Sources Rosport. Une nouvelle stratégie autour d’une marque emblématique : Rosport, la gamme d’eaux préférée des résidents, déclinée en Classic, Blue, Viva et Pom’s. Les bouteilles consignées, tout comme les identités visuelles de tous les produits de Rosport, furent adaptées pour renforcer la nouvelle politique de marque. Toutefois, c’est bel et bien la campagne “Rosport, The Legend” qui a véritablement marqué les esprits ces dernières années.

Cette campagne 360° fut récompensée par 3 Gold Awards lors de la cérémonie du prestigieux « Luxembourg Media Awards 2016 », remportant ainsi le prix de la meilleure campagne publicitaire dans toutes les catégories où elle fut nominée, ainsi que deux Prix du public. Du jamais vu.

Nul besoin de préciser que la barre était placée très haut pour le prochain film du producteur d’eau minérale Luxembourgeois. C’est ainsi que l’équipe des Sources Rosport s’est tournée vers Philip Van Woensel et Claude Nesser de BetoCee dès septembre 2016 dans le but d’être prêt pour la Fête Nationale luxembourgeoise en 2017.

Le producteur de « The Legend », Bernard Michaux, n’a pas hésité à relever ce challenge et a su recruter Julien Becker et Gwen François en tant que réalisateurs. Christophe Guyon, directeur de la photographie, qui compte en son portefeuille de grandes marques internationales comme Cartier, Nespresso ou encore Luis Vuitton a également rejoint l’équipe de tournage en suivant l’appel de Bernard.

Rosport

« Source of Me » met en scène la jeune free-rider luxembourgeoise Lynn Jung, qui est, de surcroît, une des meilleurs spécialistes Parkour en Europe. Le personnage interprété par Lynn, à la recherche de son parfait équilibre, doit ainsi traverser des mondes imaginaires pour se retrouver à la fin de son périple face-à-face avec la source de sa force intérieure, un cheval majestueux.

Tout comme pour « The Legend », les scènes extérieures furent tournées entièrement au Grand-Duché, preuve que notre beau pays recèle bien des endroits magiques.

« Source of Me » sera diffusé en première vision à l’antenne de RTL Tele Lëtzebuerg le 22 juin. Le plan media se poursuit par d’autres diffusions sur RTL ainsi que dans les salles de cinéma durant tout l’été. Une campagne d’affichage et une présence dans la presse magazine renforcent le tout.

Nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir le nouveau film à partir du 22 juin, 17h00.

                         

A propos de Sources Rosport S.A.

Fondée en 1959, Sources Rosport S.A. soutire des eaux minérales naturelles gazeuses et non gazeuses, à savoir la Rosport Classic, fortement pétillante, la Rosport Blue, légèrement pétillante ainsi que Rosport Viva, une eau minérale naturelle plate. Depuis 2012  Rosport Pom’s, une boisson rafraîchissante du type « Apfelschorle », à base de jus de pomme et d’eau gazeuse Rosport, fait également partie de la famille Rosport, de même que Pom’s Piisch, une boisson désaltérante à base de jus de pêche.

La vocation de la PME à capital 100% luxembourgeois est de séduire ses consommateurs par le goût unique de ses boissons, la composition en sels minéraux riche et équilibrée et la variété de ses produits. Outre, le respect de l’environnement et la responsabilité sociétale, la sécurité au travail constituent des maîtres mots de l’entreprise. C’est ainsi que l’entreprise est certifiée ISO9001, ISO14001 et OHSAS 18001, et a obtenu le prix spécial du jury Trophéco en 2014. En 2017, Sources Rosport s’est vue remettre pour la troisième fois le label ESR par l’INDR.