A la recherche d’une manière originale pour transmettre vos vœux de Noël ? Grâce à Uber et Coca-Cola, vous pourrez surprendre ce week-end votre famille, vos amis et vos êtres chers avec des vœux de Noël de taille ! Ce samedi 10 décembre, vous pourrez en effet faire livrer votre message personnel par le camion de Noël Coca-Cola via l’application Uber.

Fonctionnement

Le samedi 10 décembre, les utilisateurs d’Uber pourront commander gratuitement le camion de Noël Coca-Cola entre 14 et 22h via l’application Uber. Lorsque le camion est commandé via l’option ‘Coca-Cola truck’, le Père Noël appelle personnellement l’utilisateur pour lui demander quels sont ses vœux de Noël. Dès que le camion approche de la destination, l’heureux élu reçoit le message ‘Santa is arriving now!’ via l’application et le vœu de Noël est projeté en grand sur l’écran LED du camion. Pour compléter la surprise de Noël, Coca-Cola offre au destinataire un assortiment festif de boissons fraîches.

Tradition et technologie

« Tout le monde connait le célèbre camion de Noël de Coca-Cola, mais il est plutôt rare de pouvoir le commander en un seul clic. Grâce à notre technologie, nous offrons, ensemble avec Coca-Cola, l’opportunité aux habitants de Bruxelles d’offrir ce samedi une surprise de taille à leurs proches », déclare Marloes van der Laan de Uber.

« Après 5 ans, le camion de Noël de Coca-Cola est enfin de retour en Belgique. Dans le partenariat avec Uber nous combinerons tradition de longue date et technologie moderne. En effet, notre célèbre camion est maintenant disponible dans tout Bruxelles en un clic via l’application Uber », selon Laura Brems de Coca Cola Services.

Campagne de Noël

Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne de Noël ‘A Coca-Cola for Christmas Moments’. Outre un spot tv et l’utilisation de panneaux d’affichage, du 7 au 31 décembre, le camion traversera tout le pays et livrera à chacun un peu de magie de Noël. Le calendrier intégral de son parcours est consultable sur cocacola.be.

Vous trouverez plus d’informations sur cette activation via uber.com et cocacola.be.