En réaction à une demande très forte du marché, une nouvelle variante de NALU, la boisson énergisante au goût fruité, sera désormais disponible : Exotic. Cette nouvelle boisson est un produit 100 % belge. Elle a en effet été développée dans le centre R&D de Coca-Cola basé à Anderlecht, elle est produite à Gand et est uniquement vendue en Belgique et Luxembourg.

 Douze ans après son lancement, la boisson rafraîchissante NALU s’est fait une place dans la gamme des boissons énergisantes. Populaire auprès d’un large public, elle n’était jusqu’à présent disponible que dans un seul goût : un mélange de kiwi, de mangue, d’orange et de pomme. Céline Van den Rijn, Marketing Director Belgium et Luxembourg de The Coca-Cola Company : « Nous recevions depuis longtemps des signaux indiquant que les amateurs de NALU étaient très attachés à leur boisson énergisante préférée, mais qu’ils seraient également ravis de pouvoir découvrir un autre goût. »

Le slogan « Un coup de mou, buvez NALU » fait référence à la petite baisse de régime de la journée à laquelle il propose une alternative fraîche et délicieuse. Cette boisson est dès lors surtout appréciée par les travailleurs actifs âgés de 25 à 45 ans. NALU a une faible teneur en calories (50 kcal/25 cl) et contient de la caféine provenant de grains de café vert ainsi que des vitamines B3, B12 et E. Autant d’éléments qui lui permettent de se distinguer des autres boissons énergisantes.

Aux côtés de NALU, on retrouvera donc désormais le nouveau NALU Exotic. Comme son nom l’indique, il sera toujours fait à base de fruits, à savoir : orange, mangue, ananas et pêche. Le nouveau NALU Exotic sera disponible dès le 18 mai en canettes de 250 ml dans la plupart des grandes surfaces en Belgique et Luxembourg.